Mieux que Netvibes ?

Hello la Zone,

Comme stipulé dans le titre, j’aimerai trouver un Netvibes-like, tout pareil, mais qui ne rame pas comme un gros gorret.

Le fait est que je m’en sers sur mon PC de bureau, pas de soucis de ce côté bien que l’on entende clairement que ça mouline dès que je me connecte, et sur mon petit iBook G4 12’ et là… C’est le drame. Avec Safari c’est même pas la peine et avec Camino c’est l’assurance de pédaler dans la semoule.

J’en appel donc à vos lumières sachant que l’usage principal que je fais de ce genre de site se rapporte surtout aux flux RSS mais aussi au fait de pouvoir savoir en temps réel ce qui arrive sur mes nombreuses boîtes mails.

Je me disais qu’un agrégateur tout simple serait peut-être suffisant du coup…

Merci !

iGoogle en page d’accueil et Google desktop avec Sidebar?
J’ai Netvibes et ça et ça me satisfait. C’est configurable, tu alimentes en flux RSS et tout…

Google Reader pour les flux RSS est assez impressionant. L’agrégateur est très similaire à ce qu’on peut trouver en offline avec FeedDemon ou NetNewsWire B)

Je précise que je dois être abonné à 20/30 flux et que je lis tout donc Google Desktop ça me paraît léger niveau confort non ?

http://www.pageflakes.com/
Stou.

Pageflakes ca va donner la meme chose que netvibes. Ca va ramer. A la rigueur, si iGoogle n’est pas assez rapide, va falloir attaquer le rss reader direct.

et les webOs ?
http://del.icio.us/bussiere/webos

ou encore yourmini :
http://www.yourminis.com/