Migration en vue

La v3 arrive enfin tout bientôt (voir les news sur Torréfaction 2) et du coup il faut vous prévenir : tout nouveau post (forums et news) risque à présent d’être perdu à jamais. La base de données actuelle du site va en effet être convertie bientôt pour importer les infos dans la v3. Vous êtes prévenus !

Bon et bien, WELCOME !! :stuck_out_tongue:

Oui il y a des petits trucs pas finalisés, on fera la liste quelque part. Oui les options sont nombreuses et certainement un poil déroutantes pour les nouveaux arrivants. Mais c’est la vie d’un geek ! Faut s’adapter ! Ramer contre le courant ne vous apportera rien, nous rapporter les bugs en revanche, ça c’est bien. Je vous laisse découvrir tout ça tranquillement, j’ai trop de taf pour être là à 100% pour la première journée, mais les modos seront dans le coin. Seule chose qui sera modifiée dès que possible, le fait que la barre « Derniers Sujets » ne vous emmène pas (pour le moment) directement au dernier post. Bref, la peinture est fraîche hein, attention où vous posez les mains.

En tout cas, merci à Donjohn, Glop, Glup, Sparc (hosting master), Titan, Unreal et tout ceux que j’oublie (MisterP !) à cause de l’heure. Sans eux, pas de base transférée, pas de zolis logos, pas de serveur (dans le désordre). Merci à C_Wizard pour la Shoutbox toute neuve. Merci à moi (merde quoi !) pour l’achat d’Invision qui sert de base au bébé (hé oui, c’est pas gratos) et finalement à Faskil pour m’avoir aidé à dompter la partie admin de ce nouveau joujou. Rien que modifier la skin m’aura amusé un moment (et ce n’est pas fini, à terme vous pourrez mêmes choisir vos couleurs si on a assez de temps avant notre retraite).

Bref, ENJOY et à bientôt !!

Benb si on verra plus ça demain…

APWAAAAAAAAAAAAL pour la nouvelle mutation!!!

Les threads à flood, les images trop grosses, le vendredi-dimanche à superrallonge, plus de lois avant demain (enfin, j’espère, sinon dans l’os le pépère Neo…)

Allez hop, vendredi tous les jours et couché jusqu’a pas d’heure (0h30 max) , si aprés ca vous n’etes pas fatigués, on dansera sur du Tessa Martin pendant 10 minutes avec de la biere sans alcool… GOOOO

Ba quoi, personne? pfff, vous savez pas vous amuser 

En meme temps, merci ô grand maitre et a toute son equipe

Ah mais, ça a l’air de bien tourner tout ça !!!
(oui je flood mais c’est Glup qui nous oblige) :ph34r:

[quote name=‹ remouk › date=’ 5 Nov 2004, 03:01 PM’]Ah mais, ça a l’air de bien tourner tout ça !!!
(oui je flood mais c’est Glup qui nous oblige) :ph34r:
[right][post=« 299355 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha ben si il faut flooder :stuck_out_tongue:

flooquoi ??

En fait je voulais juste tester le fastreply ^^ :stuck_out_tongue:

ici aussi :stuck_out_tongue:

on peut faire confiance a miq pour le flood +1

Je rappelle qu’à présent, les modérateurs doivent avoir à leur disposition des outils anti-floodeurs et anti-boulets bien puissants.

Nudge nudge !

[quote name=‹ Rivellon › date=’ 5 Nov 2004, 03:09 PM’]on peut faire confiance a miq pour le flood +1
[right][post=« 299361 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hum toi tu me cherches hein…
on reglera ca sur ut :rocket:

hehe, pas rocketeer miqualke je n ai aps ce mod, enfin il est pas installer

Moi j’ai une bonne question: le cafzone actuel, la (enfin cette version 3) il manque pas un truc? c’est quand meme pas la meme gueule que la version que j’avais vu hier ou avant hier matin (me rappelles pu).

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 5 Nov 2004, 04:44 PM’]Moi j’ai une bonne question: le cafzone actuel, la (enfin cette version 3) il manque pas un truc? c’est quand meme pas la meme gueule que la version que j’avais vu hier ou avant hier matin (me rappelles pu).
[right][post=« 299416 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Manque JUSTE la home page… :stuck_out_tongue:

Ah ok, j’me disais bien :stuck_out_tongue: . Sinon good game, well done. C’est pas grave pour la homepage, on peut bien patienter, on a notre dredi :P.

Bravo pour le taf qui a été fait pour que le site remarche (presque :P) !

Sinon, IPB est surpuissant, mention spéciale à la flèche rouge qui permet de retrouver les messages quotés :stuck_out_tongue:

Ouai ya déja le forum c’est déjà ca :P. Enfin c’est vrai que la home page manque, surtout le PdG :stuck_out_tongue:

Dis donc le changement ne se fait pas si facilement. Merci les gars de bosser autant pour nous :stuck_out_tongue:

La V3 parait bien sympatique même si j’ai pas trop le temps d’en faire le tour, mes premières impressions sont très bonnes :stuck_out_tongue:

J’ai hate de voir la Homepage. Bon courage pour ce satané bug et a plus tard !

PS : Les nouveaux smileys sont d’enfer ! :stuck_out_tongue:

Ah tiens, on a perdu les PMs ? Bah oui, j’avais trouvé le temps de tester :stuck_out_tongue:

Impressionnant cette reprise de données :stuck_out_tongue:

ça valait le coup d’attendre et on retrouve ses marques.

Bon ayez le V3 est en route avec homepage et tout et tout !
Merçi à Caf et tout les autres pour leur super travail !