Migration Free 1024=>2048

Hop!La page pour la demande de migration Free 1024 a 2048 est effective,ainsi que pour la commande de freebox…Bon pour la freebox je plaisante hein!Pas trop d’un coup quand meme …Le lien pour la demande de migration: Ici!
Ce message a été édité par Nouch le 18/09/2004

Pour la migration oui en effet depuis hier en fin d’apres midi on peut demander la migration.

Par contre la demande de la freebox est elle aussi effective depuis un moment deja mais seulement pour les nouveaux dergouper qui ont encore le sagem.

Je doute que free propose un jour l’echange freebox -> sagem pour les non degrouper…

[quote]Par contre la demande de la freebox est elle aussi effective depuis un moment deja mais seulement pour les nouveaux dergouper qui ont encore le sagem.

Je doute que free propose un jour l’echange freebox -> sagem pour les non degrouper…[/quote]Mmmmmm!! Bah je pense qu’il va falloir passer par la case résiliation/réabonnement alors!

Bah je vous invite à parcourir ce forum,
ici

Il pose une sorte d’ultimatum à Free : si le 10 octobre les freebox ne sont pas livrées, résiliation en masse. Pour faire simple.

Rejoignez-nous, faites grossir le mouvement. Si vous le voulez, hein. On ne force personne.

[quote][quote]Par contre la demande de la freebox est elle aussi effective depuis un moment deja mais seulement pour les nouveaux dergouper qui ont encore le sagem.

Je doute que free propose un jour l’echange freebox -> sagem pour les non degrouper…[/quote]Mmmmmm!! Bah je pense qu’il va falloir passer par la case résiliation/réabonnement alors!
[/quote] C’est quoi cette manie de vouloir résilier/réabonner ?.. L’échange Sagem non dégroupé -> Freebox viendra bientôt, on peut déjà voir les tarifs sur cette page :
http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html

kineox ta pas bien saisi apparement…

Meme sur ta page il ne parle pas d’echange sagem contre freebox pour les non degrouper mais seulement pour les degrouper partiel.

Free n’a mm pas prevu d’effectuer un jour cet echange pour les non degrouper alors attendre sa sert un peu a rien et desabho reabho c’est la seule solution pour obtenir une freebox…

Surtout que meme lorsqu’on sera degrouper les pocesseur de sagem seront encore ce qui se font avoir car il prevoye le remplacement de 5000 modems par mois donc on est pas pret de la voir la freebox meme si on est degrouper…

Je pense que la seule solution et le deshabonement et rehabonement car sinon c’est pas sur free qui faut compter pour avoir le freebox…
Ce message a été édité par JoystickMan le 18/09/2004

Et ça veut dire quoi ça :

Pour l’heure, la migration Sagem-Freebox n’est accessible qu’aux seuls Freenautes en zone dégroupée. Bien que Free ait déjà mis en ligne les tarifs pour les lignes en IP/ADSL sur la page http://adsl.free.fr/comptes/syntmod.html, la migration ne leur sera ouverte que d’ici la fin de l’été.
Freenews

Et ça :

IP/ADSL Sagem
60€ dégressif b[/b]
Obtention Freebox
Ce message a été édité par kineox le 18/09/2004

Ca fait des lustres que Free dit que l’envoi des Freebox pour les Sagem Dégroupés est imminent. Et ma définition du mot lustres est “Depuis fin 2003”.

On est au début de la fin 2004. Faut pas déconner.

A ce jour, aucune personne qui a demandé l’échange Sagem/Freebox le 24/06/2004 n’a reçu sa Freebox, pourtant promise livrée sous une vingtaine de jours.

Lis la presse !

Je te rappelle que depuis la mise en place du formulaire d’échange les conditions de migrations ont évoluées, avec la réunion du 18 août dernier.
Le formulaire a été mis à jour le 24 août 2004. Cela fait moins d’un mois, et je pense que les premiers échanges ne devraient pas tarder.

Et ne t’en fais pas, je suis l’actualité de Free de près !

Hop 15 jours plus tard est ce qu’il y a du changement pour vous?Moi non.