Migration Free 512 a 1024 k/s

Bon un petit post pour annoncer a tous les abonnés Free 512k/s qui veulent passer a 1024 k/s que La page ou il faut demander la modification du forfait est desormais fonctionnelle
Ca se passe ici
Sous reserve d’éligibilité de votre ligne bien sur.

Ce message a été édité par Nouch le 23/02/2004

Trop bien!

Pour une bonne nouvelle, ca c’est une bonne nouvelle.

C’est vrai qu’ils se sont fait pas mal attendre sur ce coup la, surtout depuis que la page avait été trouvée.

voila, c’est fait, 7 a 15 jours d’interminable attente…

MODE PERUSSE ON

Vous avez selectionné : “cris de jouissance”

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MODE PERUSSE OFF

Il se sont fait attendre les bougres

Mais l’attente va etre encore plus difficile maintenant …

Trop de bonheur! Enfin!
Et dire que si j’étais pas sur Cafzone je l’aurais jamais sur…ahem…

La vache, quel stress !! J’ai cliqué sur le lien, j’entre rigoureusement mon login et mon password, et là, je m’attendais au tout sauf rien ! C’est tout, c’est fini.
YIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!

En fait, je pensais qu’on alllait choisir de prendre une freebow ou pas. Mais rien.
COmment fait-on maintenant pour réclamer la freebox et la TV et tout et tout ?

Ils avaient dit dès le mois de fevrier, on avait dit fin fevrier. ON avait raison !!!

Une bonne chose de faite

Et notre modem actuel que Free nous a donné, le sagem USB, on en fait quoi ?

Mouais je pensais qu’il feraientle pasage automatiquement.
D’autant qu’un pote est passé en 1024 et  mon avis le conaissant il a pas fait la demande…

[quote]La vache, quel stress !! J’ai cliqué sur le lien, j’entre rigoureusement mon login et mon password, et là, je m’attendais au tout sauf rien ! C’est tout, c’est fini.
YIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!

En fait, je pensais qu’on alllait choisir de prendre une freebow ou pas. Mais rien.
COmment fait-on maintenant pour réclamer la freebox et la TV et tout et tout ?

Ils avaient dit dès le mois de fevrier, on avait dit fin fevrier. ON avait raison !!!

Une bonne chose de faite

Et notre modem actuel que Free nous a donné, le sagem USB, on en fait quoi ?[/quote]pour la freebox avec du 1024 faut pas rêver non plus …

Et ton sagem USB tu le gardes il va te servir pour le 1024…

D’autre part les demandes ne seront traitées qu’à partir du 01 mars et le délai annoncé doit donc etre à compter du 01 mars pas au moment du clic

oui si tu es dégroupé, tu PEUX avoir la freebox et tout ses avantages, c’est pas obligé.
et le fait d’etre en 1024 n’a rien a voir avec le dégroupage.
justement cette migration concerne toutes les personnes non dégroupés

[quote][quote]La vache, quel stress !! J’ai cliqué sur le lien, j’entre rigoureusement mon login et mon password, et là, je m’attendais au tout sauf rien ! C’est tout, c’est fini.
YIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !!!

En fait, je pensais qu’on alllait choisir de prendre une freebow ou pas. Mais rien.
COmment fait-on maintenant pour réclamer la freebox et la TV et tout et tout ?

Ils avaient dit dès le mois de fevrier, on avait dit fin fevrier. ON avait raison !!!

Une bonne chose de faite

Et notre modem actuel que Free nous a donné, le sagem USB, on en fait quoi ?[/quote]pour la freebox avec du 1024 faut pas rêver non plus …

Et ton sagem USB tu le gardes il va te servir pour le 1024…

D’autre part les demandes ne seront traitées qu’à partir du 01 mars et le délai annoncé doit donc etre à compter du 01 mars pas au moment du clic[/quote]Mais il y a aussi un modem Sagem 908 ? Free dit qu’il est fournit à tous les nouveau abonnés.
Il n’est pas indispensable pour le 1024 ? N’est-il pas plus performant ?

Le Sagem 908 est juste un modem USB et ethernet (cela évite les problèmes d’USB et chipsets Via, pour ne citer qu’eux). Mais ton modem Fast800 USb peut très bien permettre le 1024, pas de problème.

Et surtout qu’on se le dise : le 1024 c’est pour les NON-dégroupés, pas de changement de modem en vue, et pas de TV ni de téléphone.

Agréable surprise en me levant ce matin:
ligne migrée.
donc 10 jours d’attente (j’ai rempli le formulaire le 23/02)

[quote]Le Sagem 908 est juste un modem USB et ethernet (cela évite les problèmes d’USB et chipsets Via, pour ne citer qu’eux). Mais ton modem Fast800 USb peut très bien permettre le 1024, pas de problème.

Et surtout qu’on se le dise : le 1024 c’est pour les NON-dégroupés, pas de changement de modem en vue, et pas de TV ni de téléphone.[/quote]A mon avis la reponse sera negative mais est ce qu’il serait possible que je demande a free de me remplacer mon modem sagem (le post 908) pour un 908 parce que c’est plus pratique pour le online ps2. Ou alors est ce qu’il y a moyen de l’acheter (j’ai honte de poser des sales questions de noob comme ca)

Le sagem Fast 908 est bien sur trouvable dans le commerce.
Mais il coute 100+€

Après lecture de ce post :

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis en 1024

Modem sagem F@st 1000 sans patch

même pas une semaine après mon envoi

gros smiley avec le sourire jusqu’au oreilles

Tu le fais où ce test ?

j’ai fais le test avec l’adresse donnnée sur PdG ou dans un autre post (je sais plus)

en tout ca c’est ici qu’on teste