Milk Suite v0.3

Salut,

Je lance ce thread afin de savoir si il était possible de trouver encore ce plugin pour Samurize sur le net ? Cela fait maintenant 2 jours que je le cherche et je n’ai aucun résultat, Google en a marre d’être mon ami et me laisse tomber.

Le site de l’auteur de ce plugin redirige son download vers le site officiel de Samurize qui lui même est down depuis quelques temps maintenant.

Si quelqu’un peut me venir en aide je lui en serait reconnaissant !

Merci beaucoup :stuck_out_tongue:

A bientôt.

[quote name=‹ Defcon › date=’ 29 Dec 2004, 07:35’]Salut,

Je lance ce thread afin de savoir si il était possible de trouver encore ce plugin pour Samurize sur le net ? Cela fait maintenant 2 jours que je le cherche et je n’ai aucun résultat, Google en a marre d’être mon ami et me laisse tomber.

Le site de l’auteur de ce plugin redirige son download vers le site officiel de Samurize qui lui même est down depuis quelques temps maintenant.

Si quelqu’un peut me venir en aide je lui en serait reconnaissant !
Merci beaucoup :stuck_out_tongue:
A bientôt.
[right][post=« 317099 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ok message reçus

tu peux nous dire ce que fait ce milk 0.3 exactement ? (au pire je trouverais en cherchant sur le site de l’auteur :stuck_out_tongue: )

En allant faire un petit tour sur Aqua-Soft, j’ai trouvé pas mal du sujet traitant de Milk Suite et le plus recent renvoie sur ce site : http://myweb.tiscali.co.uk/sidat/Samurize/…lk_suite_v3.htm

Je suppose que c’est le site dont tu parlais avant. Par contre, cela ne me renvoie pas sur le site de Samurize quand j’essaie de télécharger… Malheureusement cela ne fonctionne pas mieux :stuck_out_tongue:

Peut-être qu’en fouillant un peu mieux les forums d’Aqua-Soft ou en faisant une demande directement là bas, quelqu’un pourra uploader les fichiers que tu recherches.

Milk est un plugin de samurize qui affiche avec moultes options les prévisions météorologiques sur ton fond d’écran. C’est en effet de plus en plus dur a trouver. On peut le chopper sous le nom “Samurize Weather 2004” je crois. Il faut y adjoindre les .PNG qui vont bien et hop c’est parti… le code pour Paris est 92xx0076 (de mémoire alors patapé si c’est pas ça hein ?).
Voili Voilou !

La Milk Suite est pas mal du tout, mais j’ai trouvé un petit peu mieux en moins encombrant. Le panneau Stat se chiait complètement chez moi. Bref, jette un coup d’oeil par là : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=64 :stuck_out_tongue:

Au pire je dois l’avoir encore dans un coin de mon ordi. Envoie moi un PM dimanche si tu le trouve pas. Là je suis pas chez moi :stuck_out_tongue:

Si tu cherches encore des plugins, le site de samurize refonctionne…
( Ils s’excusent même pour le down ! )