Minecraft

Je le lance assez souvent étant donné que je bosse pas (mais ça ne bouffe pas ma productivité de recherche d’emploi haha) Mais j’ai du mal avec les modpack techniques, trop de wiki à lire x)

Marrant j’y ai rejoué la semaine dernière en solo. Tu as gardé l’ancienne base de pseudo?

Rah cte drogue quand même. Vivement que @barberouss nous refasse des routes

Si y’ a pas de mods un peu velu, je viens pas.
je vous préviens je RECREUSE PAS PENDANT 10 JOURS UNE MONTAGNE DE SABLE POUR FAIRE UNE PYRAMIDE !

2 « J'aime »

Tu sais plus t’amuser

T’inquiètes, la prochaine sera en diamant. Et pleine :ninja:

J’ai essayé de retrouver des screenshots de la pyramide sur les autres topics, mais les miennes ne sont plus visibles. J’en ai trouvé qu’une, de @lasombras, dans ce message.

Attention, cette image peut réveiller des traumatismes :

1 « J'aime »

Whoputain ces routes et ces jardins :smiley: et la station de métro a coté ^^

De grands malades … bon on a commencé, quelques plantations, un portail vers l’enfer, quelques mines, du fer, du diamant, c’est le début :slight_smile:

@Styx31 mogrog au fait pour le pseudo

Bon allez, je réinstalle.
Du coup on prévoit de prendre des mods en particulier?

On a joué un peu hier soir, pour l’instant j’essaie de me forcer à jouer assez vite pour atteindre End. J’ai ouvert un portail Nether près du spawn et je vais certainement chercher à rapidement fabriquer une table d’enchantement.

e2ia a proposé de s’éloigner un peu du spawn pour éviter d’être les uns sur les autres pour nos structure. Bon, pour l’instant on a justement commencé à creuser juste à côté, donc à voir… Moi je suggèrerai plutôt d’avoir des structures communes (portail nether, table d’alchimie) proches du spawn, et une fois cela fait, de chacun se faire sa vie de son côté s’il le souhaite.

Pour les mods je suis ouvert à toute suggestion, tant que c’est suffisamment simple à installer et stable pour que je n’y passe pas des heures (et machez moi le travail si possible :p).

Question “réglages” : est-ce que l’on autorise les /give et les /op à foison ? oui/non ? dans ce cas jouer en survival ou creative ? Moi le côté creative/god mode m’intéresse peu, mais je peux comprendre que ce ne soit pas le cas de tous… Je pense que l’objectif premier c’est d’être ensemble, le reste importe peut-être moins.

Ba, le coté give et op ne m’interesse pas plus que ca non plus. Pour les mod, j’ai toujours entendu que c’etait la merde sur serveur multi donc a voir.

y’a realm of mianite qui est ultra complet comme pack (putain le rangement automatique c’est indispensable)

Après on est peut-être assez discipliné pour avoir le pouvoir d’être opé sans pour autant s’en servir. Je suis en train de faire une petite tour de mage près du spawn. screen a suivre

Ah oué, 140 mods, ca plaisante pas :smiley:

Il y a beaucoup de nouveautés dans le jeu ? Le wiki du jeu est encore indispensable pour les vieux joueurs ?

tu t’en es arrêté où ?

La pyramide, la moria, etc. :smiley: Ça date !

Je trouve les mob super hard :smiley: c’est plus des archers, c’est des sniper

Il faut absolument se fabriquer un bouclier, ça fonctionne très bien contre les squelettes.