Minecraft

quand est-ce que tu nous refais ton arbre mana qui fait tomber le serveur ? :smiley:

Perso j’aimerais bien le /give pour jouer avec les commandblocks :slight_smile:

Les nouveauté sont intéressante et très nombreuse pour ceux qui comme nous n’y on pas joué depuis longtemps. Hier a 3 c’était assez calme et j’ai bien galéré a certain moment.

Perso je préfère rester en mode survie, farmer pour construire ça fait partie du jeu :slight_smile: Après si d’autres préfèrent construire, ça me dérange pas qu’ils aient à dispo les commandes, faut juste pas mettre tout le monde exactement au même endroit.

1 « J'aime »

C’est vrai que faire ses mines pour chopper du diamant etc c’était pas si mal

Alors ça donne quoi pour le moment ? On veut des screenshots ! :smiley:

Le mod est super violent, mais ça ajoute énormement de contenu, que ça soit faune, flore, enemis et tout, c’est monstrueux. Et je parle pas non plus des minéraux, des chateaux, des mines a explorer et compagnie.

Les no mods sont des vrais merveilles techniques ! Vous devriez en essayer quelques un histoire de ^^

Il y a un intérêt à utiliser la version Windows 10 ?

Je crois que c’est la même version que la Pocket non?
Prends plutôt la version Windows normale

1 « J'aime »

Ah le plaisir du survival, allez voir la maison de @Coldorak, se faire ganker par des zombies, se faire piquer sa diamond pickaxe par un zombie, ne jamais le retrouver…

J’ai la version downloadé sur mon PC, ça m’arrive encore régulièrement de faire un pèlerinage dans tous ces lieux sacrés :stuck_out_tongue:

Je pense que je l’ai aussi sur mon ancien pc (avec des screenshots ?). Reste à le retrouver :sweat_smile:

Bon ça y est j’ai une idée de petit projet: un immense cratère sphérique, et une immense tour/ville qui pousse au milieu

Oh god ! Est ce que tu peux partager stp ?

Grave je suis preneur aussi. Enfin je crois que j’ai une sauvegarde.

Je fais ça d’ici ce soir :relaxed:

On a pas la même définition de petit projet :ninja:

Dans minecraft, ils y a ceux qui batissent et ceux qui creusent, moi je creuse.

Preneur de la sauvegarde du précédent serveur aussi, je suis toujours épaté par les constructions des autres (vu que moi, à part transformer en gruyère la zone entre surface et bedrock …)

La sauvegarde de l’ancien serveur est sur ma Dropbox, je colle le lien ici, si ça ne marche pas faites-le moi savoir et je trouverai un autre moyen.

ça marche nickel ici.
Pyramide, lavaquarium, une tour … et une STATUE. De DUKE. De 50 cubes de haut.
De grands malades, bravo aux architectes :smiley: