Minecraft

Village repeuplé un golem et même apparu tout va bien.

j’ai fixé la machine à poulet, je vais m’attaquer a finir la ferme a Mob

Edit: un autre jour :confused:

Mon iron farm a sa première partie de fonctionnelle et produit déjà pas mal de métal, en idle-ant quelques heures aujourd’hui j’ai déjà environ 4x64 iron.
L’objectif est maintenant de quadrupler les environnements de production!

À part e2ia et moi, vous jouez encore où vous avez déjà lâché?

pour moi, impossible de rester connecté plus de 3 min :confused:

C’est le serveur qui te jarte ? Tu as un client minecraft “de base” ou un launcher et plein de mods ?

c’est le serveur qui fait planter mon client. Launcher de base tout neuf DL depuis le site de minecraft. Le plus etrange c’est que pour l’instant ca le fait qu’avec ce serveur.

Il est vrai que parfois il y as de petit décrochement lorsque je suis sur le serveur peut être est-ce lié. Tu ne peut pas le réinstaller.

non je reviens @Coldorak j’avais pas internet et je crois que tu sais ce que c’est d’en avoir un deuxième :smiley:

Plus personne sur le serveur ?

J’ai enfin pu rejouer un peu hier et avant-hier (vive le 2e gosse…). J’en ai profité pour me faire une afk farm à laine et, après quelques morts, à tuer l’ender dragon \o/
Après effectivement je n’ai pas noté grand monde ces temps-ci, j’ai croisé 2-3 fois e2ia quand j’avais un peu plus le temps de jouer mais c’est tout :frowning:

e2ia c’est moi :slight_smile:

Rhaaa c’est ca quand on utilise des pseudos très différents :smile:

1 « J'aime »

J’ai toujours un crash de MC sur le serveur… je change d’ordi dans 2 semaines, je verrai ce que ca donne

Je ne pige pas, ça fonctionne très bien chez moi, rien de spécial sur le serveur…

pareil, peut etre la VM Mac ? mais comme c’est mon seul ordi, que le message est pas limpide, je vais attendre de recevoir mon ordi pour rejouer :wink:

je pense a changer et as n’utiliser que celui que j’ai sur twitter.

Ça fait un moment que je n’ai pas pu me connecter non plus. Pendant les vacances j’avais plus de temps mais là je suis en chantier depuis plusieurs semaines du coup le temps est limité.
Dès que possible je reviendrais.
D’ailleurs ça serait ptet intéressant s’il y avait un gros projet commun, non ?
Après l’idée ne serait pas de recreuser une pyramide, bien que ce fut une expérience intéressante, mais pourquoi pas un thème ou idée de construction ?

Oh que oui ce serait bien. Même si cela devient dur de jouer avec les 2 gosses.

Et pour info le serveur overviewer continue d’être mis à jour chaque nuit.