Minecraft

A default d’une nouvelle DA

Bon, on relance le serveur GZ? :wink:
ping @Tomma @LuxBox @Styx31 @barberouss @Mister_Moi @FlyingCrevette @McClane

Chopatate

Ta fille est en âge de jouer ?

Perso c’est la mienne qui a pris le relais, elle joue avec des copains en créatif / survie régulièrement.

Justement hier soir je suis retombé sur la sauvegarde de notre serveur, avec les cartes sur overviewer… c’était il y a presque… 11 ans :rofl:

1 « J'aime »

Ça aurait été avec plaisir, mais je risque à nouveau de me bouffer beaucoup de temps :sweat_smile:

Il doit rester des screenshots (et des sauvegardes) sur un de mes PC ! Je me souviens que tu avais fait des export qu’on pouvait récupérer :grinning:

En plus j’ai un gropécé (mon pc de jeu) qui ne fout rien à la maison et sur la fibre, il pourrait facilement héberger le serveur et probablement pas me gêner pour jouer en même temps!

Ne. Doit pas. Dire . Oui.
Plus du valheim niveau construction en ce moment, mais si le serveur est un poil moddé … hmmm

1 « J'aime »

Oh boy…

… count me in.

1 « J'aime »

Ca pourrait s’envisager… :smiley:

ah bah ça a changé le launcher, faut basculer son compte mojang et tout. et QUOI on peut faire des boucliers?

Et on vole super bien et assez vite avec les Elytra + rockets pour se propulser! Je suis vraiment tenté de lancer un serveur dès la sortie de la nouvelle Maj 1.18.

Un beau projet !

Et une visite guidée :

Pour ceux qui se sont remis au jeu :grin: :

1 « J'aime »

Bon les filles, un an est presque passé, on s’y recolle ou pas ? @barberouss imagine déjà ces belles routes qui tu vas pouvoir tracer tout droit à travers les montagnes ! Et bam comment déterrer un thread d’un an par un membre « hyper-actif ».

1 « J'aime »

Haha ouais ça me tente toujours perso!

Étape 1: retrouver le mail du compte
Étape 2: retrouver le mot de pass
Étape 3: trouver du temps

:innocent:

1 « J'aime »

Faut voir plus grand ! Par exemple, recréer Minecraft dans Minecraft :crazy_face: :

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Les créations dans ce jeu deviennent de plus en plus démesurées aec le temps ! :open_mouth:

1 « J'aime »

jamais sans des mods :smiley: