Mingmen: rock 100% suisse

Voila, je voulais vous proposer de découvrir un petit groupe de par chez moi: Mingmen

Je mets la photo de groupe (pour les mateurs^^)

Des extraits sont disponibles sur leur site

Bienvenue Cretch. Premier post/premier topic hum. Un petit tour par la avant non?

Sinon c’est pas trop ma came mais bon. Et pi les Suisses il ferrait mieux de rendre l’or des juifs je préfère quand il font de la BD !

Je les ai vu au Rock’Oz c’est année, c’était bien sympathique, ça tournais bien rond et tout (et miam la chanteuse). B)

Dadal, excuse moi, mais connaissant tes “gouts” (peut on appeller ca des gouts!?) musicaux, je me permet d’emmettre un doute quand à la crédibilité de ton post.
J’ai pas vraiment été emballé, c’est pas vraiment innovant comme musique non plus… C’est dommage en Suisse on a de bon groupes pourtant : Samael, Young Gods, Unfold,…

Gnagnagna (tu me dois 1/2 moto, donc je n’accepterai aucune critique B)).

J’ai pas dis que c’étais trop bien-ça-maman. J’ai dit que c’était sympathique et que ça tournais bien. Donc quelqu’un qui aime bien le style Evanescence et ce genre de chose va, il me semble, passé un bon moment.

(Pis bon ils sont venu commander des bières a notre bar, donc ça peut pas être des mauvais B))

Tout d’abord bienvenue Cretch B)

En ce qui concerne ce groupe, je ne connaissais pas et j’aime assez B) c’est bien tranquille comme musique, ce que j’aime écouter dans le train / en voiture.

Hop, sur ma liste «to buy».

Autant je suis quelq’un d’ouvert appréciant beaucoup tous types d’humour, autant ce genre de trucs me reste en travers de la gorge…désolé j’avais besoin de le dire.

Il aurait du faire de l’humour sur les belges, Fastkil aurait vite rappliquer pour retablir la situation.

Si ya pas FasKil, je peux m’énerver sur le premier qui critique la scène belge aussi moi.
Sinon, Cretch, t’as lu les règles du jeu? Parce que ta signature, ahem…

Allez, bienviendu.

Edit : Ce groupe, c’est pas limite métal? B)

Désolé, les erreurs ont été corrigées^^

Parfois la frontière entre le rock et le métal est floue… B)

Grouppe suisse? Moi je dit : BodyBag
Hardcore-Ska-Punk ca passe bien, c’est rlaxant voire meme zen… B)

Blük-Blük on top of the weurld !!!