Mini console télé

Voila j’ai vu dans un magasin de tout petits boitiers à brancher directement sur la télé et qui permettaient de jouer à 4/5 anciens jeux console type megadrive.

J’avais repéré un modéle dans un magasin de jouets (qui depuis à fermé) permettant de jouer (entre autre) à un Sonic - Eco the dolphin (je crois) et surtout un jeu ou j’ai laché des ronds dans les bornes arcades étant petit : “Golden Axe”.

Aujourd’hui je trouve nulle part cette petite console. Donc si quelqu’un connais le fabricant (c’est license sega mais pas vendu directement par sega) ou éventuellement ou je peux la trouver ca serait sympa.

Merci d’avance

http://www.radicagames.com/playtv-legends-sega-genesis.php (achetée à ma gamine à noël dernier. Je l’avais trouvée en grande surface type Leclerc)

Ralalala excellent merci !!!

Sinon y’a la Wii… mais c’est plus cher B)

Avec la console virtuelle, oui j’y ai pensé mais comme je ne pense me l’acheter que d’ici 5/6 mois je vais patienter avec ca.

Papa!

Mhmm, t’as été sage cette année ?

Bien sûr, toujours sage moi B)

L’an dernier j’en avais vu chez Surcouf aussi (remarque valable que si t’habite vers Paris B)

Bonjour,

Hier soir en prenant le métro, je tombe sur une grande affiche en 4X3 avec en photo la mini console en question.
Elle semble donc en vente chez TATI par contre j’ai pas eu le temps de voir le prix, le métro n’ayant pas voulu s’arreter en face de l’affiche.

bonne chance.