Mini Disc vers Ordi

A votre avis, ça coûte combien un cable USB pour relier un Lecteur Mini Disc à mon ordi ? Quelqu’un voudrait il bien m’en vendre un ?

PA-109, you’ve killed the blog ! So, i’m repairing… :wink:

/edit JeeP, tu m’as battu ;p

[Edité le 8/12/2002 par Chrisman]

vilain casseur de blocs… utilisez la balise [quote ], c’est fait pour…

allez crache limace :wink:

Je suis pas sur qu’il existe d’autre constructeur qui font des net md, si ?
En tout cas les md sony sont capables de lire des md enregistrés par les net md

edit: quel boulet dsl

[Edité le 8/12/2002 par PA-109]

[quote]Cela dit y a une modif qui existe sur les SBLive! pour tirer une sortie optique … enfin il me semble, reservé au geek bricolo le hic c’est qu’on m’a expliqué un jour comment faire, mais c’était y a longtemps , je sais plus[/quote]Oui je m’etais fait avoir à l’epoque.
J’avais acheté une SB LIve avec Spdif alors que j’en avait deja une sans.
Apres avoir cherché j’ai renoncé, impossible de trouver l’adaptateurs spdif/optic.
Par contre apparement, il existe bien une prise usb/optic, mais ca doit pas etre du gateau à trouver.

[quote]juste une question sans grand rapport
est-il possible de passer des chansons d’un net-MD vers un PC?
merci[/quote]
Ce n’est possible qu’avec le logiciel qui a servi à alimenter le net md en pistes Atrac (en tout cas chez Sony) et de plus uniquement sur le pc qui à fait cette alimentation (et oui sony nous à concocté un antipiratage efficace à ce niveau).
Sinon tu peut récuperer la zike sur n’importe quel pc mais seulement en analogique en passant par la sortie ligne du md et l’entrée analogique de ton pc .

VALAAAA !!

pourquoi cette recherche jeune homme?
si vous voulez je vous vends mon MD vu que vous n’habitez pas tres loin de chez moi!
avec du bon 2pac dessus…
allez…
1500francs ca va…
ok…
tope la…
bon week end!

c marant Glup moi aussi j ai un aiwa un vieux carre (lecrteur enregitreur) bref et le probleme c est un probleme d amplification le signal n est plus amplifier ( le son en sortie :jesors: ) des fois quand je tape dessus ca remarche fort mais pas trop donc si qq un a le mme prb ca m interresse !!!
KOuby
ps il est pas tout jeune

ha ce propos y’aurais pas quelqu’un qui aurais un md de trop à vendre ?

juste une question sans grand rapport
est-il possible de passer des chansons d’un net-MD vers un PC?
merci

A mon avis la meilleure carte quand on a un MD c’est la Game Theater XP, grâce au rack et donc aux millions de prises qui se trouvent dessus.
C’est un avis perso, mais je connais pas trop les SB avec rack.

[quote]Bon je devais etre très fatigué

1. Il s’agissait d’une entrée (vraiment trop con moi, j’ai ai une sortie optik et ca fait 2ans que je l’ai cette SBLive!, donc récente ou pas, y en a une )
  2. et pas optique, mais SPDIF. En gros tu peux rentrer en numérique sur ta SBlive! mais pas par un cable optique.[/quote]
    Les cartes SB Live Platinum (et toutes celles avec le rack) ont une entrée et sortie optiques. Il y a aussi le SPDIF.

Pour les pauses de quelques secondes, l’outil Minidisc Center fournit avec les drivers Sb Live fait automatiquement une coupure de 5 secondes (ou moins, ça se regle dans les options)

[quote]Quelques cartes evidement pas de sound blaster & co

Toutes les SB Live récentes sont équipées de sortie optique.[/quote] [quote]Quelques cartes evidement pas de sound blaster & co.
Cela dit y a une modif qui existe sur les SBLive! pour tirer une sortie optique … enfin il me semble, reservé au geek bricolo le hic c’est qu’on m’a expliqué un jour comment faire, mais c’était y a longtemps , je sais plus[/quote]:oops: ERRATUM :oops: :
Bon je devais etre très fatigué :slight_smile:

1. Il s’agissait d’une entrée (vraiment trop con moi, j’ai ai une sortie optik et ca fait 2ans que je l’ai cette SBLive!, donc récente ou pas, y en a une :slight_smile: )
  2. et pas optique, mais SPDIF. En gros tu peux rentrer en numérique sur ta SBlive! mais pas par un cable optique.
    Voila…

Génial ! :wink:
Merci à tous :wink:

voilà le plugin

Pause Between Songs, 2.2

à cette url là

http://www.winamp.com/plugins/browse.jhtml…t=20&howMany=20

[quote]Quelques cartes evidement pas de sound blaster & co[/quote]Toutes les SB Live récentes sont équipées de sortie optique.

[quote]connexion par fibre optique avec une carte son qui possède une sortie de ce type[/quote]Quelques cartes evidement pas de sound blaster & co.
Cela dit y a une modif qui existe sur les SBLive! pour tirer une sortie optique … enfin il me semble, reservé au geek bricolo :love: le hic c’est qu’on m’a expliqué un jour comment faire, mais c’était y a longtemps , je sais plus :slight_smile:

[quote]genre Muse Xl possèdent déjà une entrée / sortie Optique[/quote]Purée dommage que mon vieux MD aiwa marche plus, c’était un ancien modele genre 16*18cm, 1h d’autonomie… avec entrée optique ET sortie optique…pompage a volonté quoi… :slight_smile:
D’ailleurs a ce propos ca me rire aujourd’hui il ne mette meme plus qu’une sortie casque soit disant « ligne », mais en fait il n’en est rien, ca sort un son completement écrasé (pour des ecouteurs quoi), bien loin d’une vraie sortie ligne…(heuresement que sur mon sony il y en a une, mais je pense à des potes qui ont acheté un MD récement, ils sont bien baisés pour sortir un son correct de leur lecteur…)

[quote]Ha ! Ca m’interesse…
Comment fais tu[/quote]Prends un Wavelab ou CoolEdit, c’est pas bien compliqué avec ces outils…

pour ceux, ky utilise winamp, il existe aussi un petit plugin qui fait automatiquement une pause entre chaques titres… y se trouve la: http://skeksess.free.fr/winampfr/plugins/f…ug/minidisc.exe :slight_smile:

[quote]petits wav blancs de qq cent de sec[/quote]Ha ! Ca m’interesse…
Comment fais tu :??:

[quote]Que veux tu dire ? Une sortie optique sur la carte son c’est ça ? C’est quoi le prix d’une carte de ce type ?[/quote]Bah certaines petites cartes son d’entré de gamme genre Muse Xl possèdent déjà une entrée / sortie Optique

Pour mon cas oui je suis en analogique suffit de mettre des petits wav blancs de qq cent de sec pour qu’il croie que tu changes de track donc le MD change de track.

Oki c’est du bricolage mais bon ça marche :slight_smile:
valaaaa :smiley: