Mini PC de pas fortuné

Hop,

Alors voilà, mon alim me claque dans les doigts pouf, sans prévenir… Bon, soit, j’me vais la changer de ce pas… Hop, p’tit tour sur le net, hop, une bonne noname alacon à 15€, et oh, tiens, joli ces p’tit PCs quand mêmes… Ouais, ça faire chère l’alim de rechange, mais tant qu’a faire ?

Alors voilà ma question :

J’aimerais un mini PC mais sur lequel je puisse foutre tout le matos caca qui me reste en attendant ddes cieux plus cléments niveau finances… C’est à dire une carte mère sur laquelle je puisse mettre mon Duron 800Mhz (:P) et une GeForce Ti4200. Pour la ram SDR j’ai pas trop d’espoir mais bon, c’est pas non plus horrib’ comme tarif en ce moment…

Donc voilà, déjà : est ce que cela existe ? Et ensuite est ce que ce sera quand même évolutif ? t’façon, vu le prix des petits processeur actuellement je me demande s’il ne serait pas interessant de le changer aussi…

Enfin, je voudrais surtout des infos sur les mini PC AMD compatible et vos avis sur certians modèles quoi…

Merci :stuck_out_tongue:

Tu as tous les mini-pc à base de nForce 2 qui supportent les processeurs socket A (mais pas la DDR). Tu peux rajouter un petit Sempron par dessus (ou un Barton si tu arrives à en trouver à pas cher).

C’est un peu dommage de changer maintenant alors que ce serait le moment d’investir dans du 939+PCIE…

Il faut bien comprendre que ce n’est pas du tout un ordi de jeu donc en fait le PCIE euh, prout. Mais l’évolution est plutôt un “plus”… Ok, je check les nForce 2 ceci dit, merci.