Mini-pc

Voilà, je matte la news dans le dernier joy sur les mini pc qui sortiront sous peu, prix indiqué 200 euros (dans la news), je me dis que c’est trop beau, et hop, en mattant sur le net je constate un prix entre 1’200 et 1’500 dollars.

Faudrait arréter de fumer les mecs, quand même.
http://minipc.vulcan.com/default.asp

Voilà, c’est tout pour le coup de gueule, désolé de devoir le faire ici.

bah, les coquilles et autres fautes de frappe ça arrive tu sais !

ça ressemble vraiment a des calculettes graphiques ou dico portables ces trucs vous trouvez pas ?

[quote]ça ressemble vraiment a des calculettes graphiques ou dico portables ces trucs vous trouvez pas ?[/quote]Ca fait TRES ordi nathan surtout…

[quote]Ca fait TRES ordi nathan surtout…[/quote]Je ressort ma veille dictée magic (pas asser utilisé apparment) et c’est parti mon kiki !!!

Plus sérieusement, même 500 dollard, si on a une obligation de mobilité et de guain de place extrème, c’est envisageable.

Mais pour ce la péter grave en société et jouer grave le geek, 200 € c’est pas chère

Hmmm,  j’ai une remarque intéligente , mais la .

[quote][quote]ça ressemble vraiment a des calculettes graphiques ou dico portables ces trucs vous trouvez pas ?[/quote]Ca fait TRES ordi nathan surtout…[/quote]“Appuie sur le bouton ROUGE”

lol moi aussi j’ai repéré la news et j’ai sauté sur le site… Ca m’a l’air d’être une belle coquille…