Minimiser

voila le probleme, normalement lorsqu’on clique sur la barre des taches ou se situe une fenetre, celle ci se minimize dans la barre des taches de facon instantané…

le probleme est que chez moi sa prend entre 0.5 seconde et 1 seconde. j’aimerais donc savoir comment retablir la vitesse d’origine.

Ouais il me semble que tu peux parametrer ca deans nview mais j’suis plus sur :slight_smile:

j’ai pas tout compris se que tu veux dire??

tu veux dire que je peux gerer la vitesse de minimisation dans nview??? a bon j’ai pas vu…

Mouais mais tu peux choisir nan dans nview la vitesse de minimisation et tout ?

mmmh y’a de fois les drivers nvidia sont codé avec le pieds ! O_o

sa veux dire que je n’est pas besoin d’activer windows

[quote]ca veux dire koi xp pro corporate?[/quote]Que tu peux utiliser plusieurs fois la même clé d’activation (à la base pour les entreprises)

[quote][edit] c’est un xp pro corporate SP1 [edit]

[Edité le 9/10/2002 par nighthunter][/quote]
ca veux dire koi xp pro corporate?

Netcaptor ca a accelleré windows? C est quelle version de win que tu as? [/quote]
c’est juste plus rapide que ie quand tu as une dixaine de pages d’ouverte

[edit] c’est un xp pro corporate SP1 [edit]

[Edité le 9/10/2002 par nighthunter]

Netcaptor ca a accelleré windows? C est quelle version de win que tu as?

depuis que j’ai virer le gestionnaire de bureau nview je crois que mon windows a pris un coup de speed, comme quand j’ai installé netcaptor

heu… au dodo grand, au dodo

nvidia powaaaa bon d’accord je sors ( intel power … que je suis drole :wink: je crois qu’il se fait tard lol desole

:casstet: et comme par hazard, il suffit que je pose la question pour trouver immédiatement la reponse, sa venait de nview…

bon ben desolé