Minority Record

Il existe dans le monde, une bande de fous furieux bien décidés à faire sauter les records sur quelques vieux jeux. Un de ces individus vient de mettre les points sur les i en ce qui concerne le jeu Zelda 3 : A Link to the Past en descendant en dessous de la barre fatidique des 2 heures.

Alors qu’il était quasiment acquis que le jeu requérait plus de 120 minutes pour être parcouru du début à la fin, Michael Damiani, résident du Texas, a changé la donne en terminant sa partie en 1h57. Le précédent record est donc pulvérisé d’une bonne dizaine de minutes.

Cet étrange personnage n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il détient également le record sur Zelda : Ocarina of Time et désire apposer sa patte de lapin sur chaque titre de la célèbre série.

Des détails ici.

Et pourtant, étant nain, j’en ai passé des heures sur ce foutu jeu…je peux vous dire que ce gars là à VRAIMENT taillé la route…

A mon avis il est allé jusqu’à calculer les meilleurs trajectoire avant chaque scrolling! Ce mec est un barré!

Ouais d’ailleurs je vois pas l’intérêt d’un record de vitesse sur ce genre de jeu.
Nan mais sérieux t’as le temps de voir quoi de Zelda3 en 2h ?

Sinon je serais curieux de voir comment le gars se demerde pour y arriver…

PS: ahhhh! les 6 cristaux en 50 minutes … gah
Ce message a été édité par GluP le 18/04/2003

et ocarina of time, le record c’est quoi ?