Minus, le stockage online minimaliste

Mouhahahahahaha :stuck_out_tongue:
Merci j’avais besoin de sourire ce soir.
bussiere

C’est une invitation au procès pour contrefaçon, ça… J’irais pas faire confiance à ce service pour un backup.

Juste au cas ou quelqu’un aurait sauté les liens précédents, je met le mien qui est mieux : http://min.us/rbLTEOO

Bin c’est probabement tiptop et je me suis déjà créé un compte mais je viens de me rendre compte que c’était blacklisté sur le proxy du taff.

Fail, donc.

Bon, j’ai vite abandonné l’affaire. Le fait qu’on n’ai pas de dossier de synchro et qu’on doit tout uploader à la main ça m’a bien refroidit.

Surtout que c’est 100 fichiers maximum à la fois via le programme, ça limite très fort :confused:

(donc bon, je réponds tard mais je ne vais pas filer mon lien pour avoir des gigots supplémentaires)

Bonjour, Je viens de me rendre compte que malgré le fait que mes dossiers stockés sur Minus soit en mode privé ils sont tous régulièrement visionnés.
À la suite de quoi j’ai décidé d’en supprimer plusieurs et malgré cela le lendemain (et plus), sans être connecté au site en temps que membre et en effectuant des recherches en tapant mon pseudo, des dossiers, pourtant supprimés la veille, sont toujours consultables.
Alors pourquoi en mode privé les dossiers sont ils toujours visible par tous ?
Ensuite comment se fait-il qu’ils soient encore consultables après leurs suppressions ?
Y a-t-il certains paramètres permettant d’éviter ce genre de situation ?
Dernière chose, comment clôturer son compte chez Minus ? ? ?
Merci par avance pour vos éventuelles réponses.
Amicalement, Thierry.

Je suis assez étonné sur le fait que des dossiers supprimés soient consultables oO

Le compteur de vue me surprend souvent mais je pense que chaque vue est comptée y compris celle du propriétaire, qui a uploadé. J’ai jamais fait de tests précis cela dit…

J’utilise toujours régulièrement minus pour partager des galeries de photos, avec l’avantages du lien pour télécharger toute la galerie d’un coup, tout mes dossiers sont en privés, j’ai à priori jamais eu de dossier visibles sans l’url etune requête sur mon pseudo en mode déconnecté ne retourne aucune photo.

tout ça pour dire que je suis assez surpris en fait :confused:

sinon, d’après ce que j’ai vu sur les forums il n’est pas possible de supprimer son compte pour le moment.

Je me demande un peu ou ils vont aller avec ce site quand même : pour l’instant il continue à répondre à mes besoins, mais je regrette que le mode fullscreen ne soit plus comme avant, avec tout un tas de boutons sous les photos qui gâche un peu et que la refonte du site ai fait perdre le mode darkroom qui changeait le css pour avoir une vrai visionneuse de photos en ligne…