Miouzik

Il bosse avec “soft only” ou aussi avec des vrais machines le Faskil ?

Tout simplement excellent ! C’est éxactement le genre de musique que j’adore ! :stuck_out_tongue:

Faskil tu as gagné un fan :thumbup:

Bon, y’a de nouveaux tracks pour ceux que ça intéresse… :-/

http://www.faskil.be/ep/

[quote]On peux se le graver en toute légalité ? (je ne voudrait pas violer tes droits d’auteurs-compositeurs)J’ai rien contre, mais bon, les tracks sont déposés à la SABAM (équivalent belge de la SACEM), donc protégés. Donc, faites gaffe. Et si vous faites circuler, merci de laisser les infos de contact ou un lien vers http://ep.faskil.be/. :pleure:

Joy est musical. Ils font toujours un effort pour la présentation du CD, c’est souvent assez chouette :pleure:

on pourrais faire en sorte que le mag JOYSTICK soit musicale : tu devrais leur proposer :pleure: Ca serait sympa !
Sinon j’aime bien ta musique : je trouve ca mieux que Star Academy… (et je suis sur que t’as moins de moyen qu’eux:))
On peux se le graver en toute légalité ? (je ne voudrait pas violer tes droits d’auteurs-compositeurs)

[Edité le 28/1/2003 par olivarius]

Franchement, j’aime. Je me mets ça en musique d’ambiance quand je bosse sur le Pici, je trouve ça très bien adapté :pleure:

Bon, petite mise à jour… j’ai viré les streams en 64kbps et tapé du bon MP3 en 192kbps à downloader… Enjoy. Et n’hésitez pas à donner du feedback !!!

http://ep.faskil.be/

[quote]/me trouve ca très bon…
Oui monsieur il y a des métalleux ouverts d’esprit!

Non, franchement, j’aime… Ca sera un poil plus agressif ce serait mieux mais c’est tout bon quand même! (Aaaaah Alec Empire…)[/quote]Ouaip, c’est qu’une sélection très restreinte, hein. Il n’est pas impossible que j’en tape un deuxième bientôt. C’est juste histoire de relancer la machine…

Bah a vrai dire j’ai écouter que le debut de la première de t’es zik alors…
Mais sinon oui j’avais vu que toi c’était pas orchestral comme Chaostar :slight_smile:

[quote]Sinon dans plus ou moins le meme genre il y a Chaostar[/quote]Euh… En fait, ça doit être le syndrôme Modem 56k, parce que ça n’a pas vraiment grand chose à voir avec ce que je fais… Mais c’est sympa aussi, dans un style plus orchestral.

[quote]Houlà, tu t’exposes :slight_smile: .Héhé, ça fait six ans que je sors des skeuds, ça fait donc un moment que je m’expose…

[quote]Je trouve ça très bien mais il faut choisir le context de diffusion. Personnellement je vois bien quelques parties de morceaux être utilisés dans des jeux ou même en tant que bande son d’une émission télé ou d’un film. En revanche, écouter ça chez moi juste pour la musique, non vraiment je n’accroche pas. [/quote]Depuis le début, la musique que je fais a toujours eu une connotation « bande son de film », et j’ai toujours été plus intéressé par le côté visuel et suggestion d’images de la musique en général. Donc, tu ne pouvais pas tomber plus juste. Maintenant, que tu n’accroches pas, y’a vraiment pas de mal… :wink:

Ca ma l’air plutot bien, mais malheureusement pour un 56K comme moi c’est pas du tout écoutable :slight_smile:
Sinon dans plus ou moins le meme genre il y a Chaostar, des extrait ici.

/me trouve ca très bon…
Oui monsieur il y a des métalleux ouverts d’esprit!

Non, franchement, j’aime… Ca sera un poil plus agressif ce serait mieux mais c’est tout bon quand même! (Aaaaah Alec Empire…)

[quote]Allez-y, faites pèter le feedback…
http://ep.faskil.be/

:wink:

[Edité le 18/1/2003 par Faskil][/quote]
Houlà, tu t’exposes :slight_smile: .

Je trouve ça très bien mais il faut choisir le context de diffusion. Personnellement je vois bien quelques parties de morceaux être utilisés dans des jeux ou même en tant que bande son d’une émission télé ou d’un film. En revanche, écouter ça chez moi juste pour la musique, non vraiment je n’accroche pas.

Mon avis.

Vachement chouette dis !!! , j’aime beaucoup l’ambiance un peu glauque de ‹ the ap theory ›
Y a rien a faire y a comeme une chiée d’bon gars en Gelblique !!! :slight_smile:

[quote]C’est carrément sympa.
Ca fait longtemps que tu fais ca ?[/quote]Mici ! Officiellement, depuis 1996. Tu pourras trouver plus d’info ici… http://www.bngproductions.be, dans la rubrique DISCO.

[quote]Ca te gène si je mets un lien vers ton site sur le mien ?[/quote]Nope, avec plaisir même. :wink:

[Edité le 18/1/2003 par Faskil]

C’est carrément sympa.
Ca fait longtemps que tu fais ca ?
D’ailleurs avec quoi ?
Ca te gène si je mets un lien vers ton site sur le mien ?
Veux tu un site mirroir pour tes dl ?

[quote][quote]Sinon pitite question pour toi Faskill : sur le cd que tu m’as envoyé, ça commence par un dialogue en anglais qui termine par “the sound” qui est repris tout au long du début du morceau… Par hasard ce serait pas un extrait d’un dialogue de friends quand Ross parle de son “sound” qu’il a mis du temps à trouver sur clavier ?[/quote]Exact. J’ai juste viré les rires, pour que ce soit moins lourdingue, mais il s’agit bien de cela.[/quote]Sur KRM DJ Sets, Badly Beveled Beats (45 min) y’a pas un morceau du générique de New York 911 ? A moins que ca soit le générique qui pique un morceau autre part…

38min55sec je crois (jusqu’a la 39eme minute) et ca se repete quelques fois ensuite.

Toi aussi joue et devine se que renferme les mix de faskil !!

Autrement sur l’oeuvre en général et ce que tu fais, je te dis de suite j’écoute pas cette musique normalement. Mais bon depuis que j’ai 3h de tes mix (sur trois pistes ) je décroche pas trop.

Tu ruleZ mec.