mIRC cuvée 6.02

Pour venir faire les fous sur IRC avec les autres geeks, profitez donc de la nouvelle version du client IRC le plus connu de la planète, mIRC

Ca se download ici et après il ne vous reste plus qu’à venir nous rejoindre sur IRCnet, channel #cafzone en utilisant par exemple ce serveur.

Bon ouliez mIRC, et téléchargez Pirch. OK OK, son développement semble être arrêté, mais il reste vraiment le client IRC utime, qui relègue mIRC au rang de beignet (pourquoi cette comparaison me direz vous ? Et bien le premier qui trouve me le dit).

Oui oui je confirme, le développement de pirch est arrêté :wink:

Et mIRC n’est pas si mal monsieur !

C’est même une tuerie mIRC, surtout la nouvelle version, avec un bon script genre Peace & Protection.

Pffff quakenet rulezzzz ( irc.quakenet.org )

Exact Xzatly :slight_smile:

on va faire cission nous !!! :slight_smile:

n’empeche que le multi perform de la 6.02 rulez :frowning:

j’ai enciore trouvé la connec auto a plusieurs serveurs, mais je désespère pas…je suis sur que qd je chercherais, je trouverais :D:D

Ouaaaais, un bon PNP des familles, ca cartonne.

Et effectivement, il est vraiment très bien, miRC, surtout depuis les versions 6.

Utilise PNP (http://www.pairc.com/pnp/), la gestion des favoris multi-server est tout à fait excellente (connec’ auto à plusieurs serveurs / channels par serveurs)