Mirc rulez

Bonjour a tous
J’aimerai supprimer la securite qui, sous mirc, empeche de +v ou -v plus de 3 personnes a la fois. J’ai bien cherche dans les options mais sans succes. Ca doit etre tout con et j’espere qu’un heureux geek pourra m’aider
voila ++

C’est nikel thx

c’est pas une sécurité, c’est juste que le script ne prend en compte que 3 paramêtres.

je vais essayer de t’expliquer, mais ça fait des années que j’ai pas bidouillé mirc. donc pas de garantie que ça marche.

tu cliques sur « popup menus » (6ème icone en partant de la gauche) et dans la barre de menus tu cliques sur « view » (le 4).

avant de tout tripoter, tu vas le sauvegarder (« file → save as »).
puis tu vas remplacer la ligne [quote].Voice:/mode # +vvv $$1 $2 $3[/quote] par la même chose en plus long, genre [quote].Voice:/mode # +vvvvv $$1 $2 $3 $4 $5[/quote] etc, tu en rajoutes autant que tu veux il me semble. je me rappelle plus s’il faut ou non rajouter des +vv ou si le +vvv de départ signifie qu’il y en a plusieurs à venir.
puis tu fais ok. me semble que ça marche.
il doit y avoir un moyen pour faire ça de façon plus clean mais là j’ai carrément oublié.

essaie et dis-moi si ça marche ou si ma mémoire a été completement fumée et si je t’ai raconté des grosses conneries :wink: