Mise à jour à venir

Sur le site officiel de GW, les prochaines améliorations sont évoquées. Ca se passe ici.

En résumé,

• nouvelles quêtes post ascension
  • nouveaux butins (armes…)
  • XP supplémentaire (Miam miam)

La principale info est que l’on devrait normalement tomber sur des objets de plus grande qualité qu’auparavant. (Miam).

Au niveau PVP, des ajustements seraient prévus.

Le tout est encore en test interne, pas de date annoncée pour la mise à jour.

En tout cas, ça a l’air alléchant.

Euh ya des chances qu’avec cette mise a jour le role du guerrier en pvp soit un tout petit peu plus interressant ?

[quote name=‹ shigeru › date=’ 6 Aug 2005, 16:05’]Euh ya des chances qu’avec cette mise a jour le role du guerrier en pvp soit un tout petit peu plus interressant ?
[right][post=« 383723 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est qu’une question de gout, moi avec mon guerrier je m’éclate en pvp. Le guerrier c’est un tanker, c’est pas nouveau, tu t’attendais à quoi ? :stuck_out_tongue:

Nan mais ca me dérange pas de tanker , mais ca varie quand meme peu .Et meme s’il m’arrive de m’amuser avec mon guerrier moine en pvp , de plus en plus , je me sent inutile : vu que je ne suis pas une cible prioritaire , la plupart du temp le fait de tanker ne sert a rien , et vu que je ne fais pas enormement de degat , je n’ait que rarement l’ocasion de tuait quelqu’un ( a part les envouteurs imprudents ) .

MMmm le tanker d’apres mon experience, utilise ses skills “étourdissement” pour permettre aux team mates de se dégager du corps a corps.

Un tank en PVP ça n’existe pas.

Je ne vois pas comment vous espérez imposer aux ennemis d’attaquer une cible plus difficile à descendre.

Un guerrier par contre peut très bien être utile en PVP. Mais c’est un damage-dealer et un interrupteur la plupart du temps (au marteau).

Concernant le patch, je risque d’être vulgaire si je m’étends sur l’intérêt de rajouter des objets plus puissants pour un jeu qui s’est vendu comme idéal pour le PVP( = joueurs rapidement sur un pied d’égalité, etc)

Ca crée de la nouveauté , et ca oblige les joueurs a sortir de leurs habituel train-train .

Je m’en plaindrait pas.

[quote name=‹ Xma › date=’ 6 Aug 2005, 19:44’][…]
Concernant le patch, je risque d’être vulgaire si je m’étends sur l’intérêt de rajouter des objets plus puissants pour un jeu qui s’est vendu comme idéal pour le PVP( = joueurs rapidement sur un pied d’égalité, etc)
[right][post=« 383766 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Egalité ? Hum je sais pas vous, mais en PvP je doute que tous soient sur un même pied d’égalité… Il suffit déjà de voir les armures…

Justement le Patch veut également faciliter l’accès aux objets… Donc mettre sur un pied d’égalité au final :stuck_out_tongue:

j’ai lu l’article et ca me fait plaisir qu’il pense a mettre un mod observateur. Vivement qu’il arrive :stuck_out_tongue: .

Par "rendre les objets plus accesible " il entendent quoi ?

Baissez le cout des dits objets ?
Augmentez le pouvoir d’achatts des joeurs ?
Les donnez a la vlée ?

[quote name=‘Xma’ date=’ 6 Aug 2005, 18:44’]Un tank en PVP ça n’existe pas.

Un guerrier par contre peut très bien être utile en PVP. Mais c’est un damage-dealer et un interrupteur la plupart du temps (au marteau).[/quote]
Je suis d’accord. Le guerrier est souvent attaquer en dernier, quand il ne reste plus que lui. A partir de la survivre 5 sec ou 15 sec ca change pas grand chose a l’issue du combat.

Concernant le path, il rajoute quand meme deux zones qui on l’air baleze. J’espere seulement qu’elles seront accesible sans la faveur des dieux. Et puis le mode spectateur ca peut etre super interessant.

C’est moi ou des qu’ils patchent c’est pour que ca soit plus facile? :stuck_out_tongue:
Ahahah a chaque patch ils enlevent un « rare bug qui fait tout planter »

On verra peut etre les nouvelles zones vont leur permettre de mettre un ptit qqchose qui re rendrait le PvE diablement interressant parcque c’est tres lassant je trouve :stuck_out_tongue: .

Le mod spectateur ca pourrait devenir diablement interressant (oui c’est la journée diablement :stuck_out_tongue: ) si ca se transforme en un commandant a la maniere de Battlefield 2 ou de sauvage (je crois que ca s’appelait comme ca un des premiers jeux avec ce concept)

edit : je parle trop vite j’avais pas lu le [quote](avec un décalage de temps)[/quote] :stuck_out_tongue: