Mise a jour des cartes et algo + mise a jour de la recherche

Cool, ça marche nickel!

[quote][quote]Alors en plus ça merde chez moi:

Ville lat./long.: Lat. Long.Format: 24.2 ou -24.2 Format
Voilà, sale message en rouge…[/quote]en clair pas de virgule et pas plus d’une décimale (j’avais 5,433 bah j’ai mis 5.4)[/quote]Pour ma part, je mets les chiffres avec 3 décimales et ca fonctionne, en faisant un copier-coller à partir du site linké pour trouver ses coordonnées (http://www.heavens-above.com/countries.asp#F).

En tout cas, c’est vraiment dément les grandes cartes.

Edit: et la petite carte est encore plus lisible avec le petit point blanc plutôt que le gros point rouge. BRAVO GloP!
Ce message a été édité par koba le 18/06/2003

[quote][quote]et t’as essayé de cliquer dessus ?[/quote]Ben oui, ça claque une erreur dégueulasse [/quote]Même problème que Kugar.

Sinon, félicitations, trop sympa la carte en grand dans le profil !

Efface tes cookies, tes fichiers tmp et revient sur le site, log toi et modifie…ooooo miracle ca marche…
(j’ai eu le meme probleme)

[quote]Efface tes cookies, tes fichiers tmp et revient sur le site, log toi et modifie…ooooo miracle ca marche…
(j’ai eu le meme probleme)[/quote]mmm on a cette erreur quand on regarde le profil de quelqu’un d’autre pas le siens !!

Edit: Ah tien Glop a du toucher à quelque chose parce que maintenant c’est bon.

Ce message a été édité par Kugar le 18/06/2003

[quote]Alors en plus ça merde chez moi:

Ville lat./long.: Lat. Long.Format: 24.2 ou -24.2 Format
Voilà, sale message en rouge…[/quote]En plus de quoi?

[quote]Efface tes cookies, tes fichiers tmp et revient sur le site, log toi et modifie…ooooo miracle ca marche…
(j’ai eu le meme probleme)[/quote]tu parles de quel problème, en fait ?
l’image avec le lien bizarre en bas du profil ? (pas la carte, hein !)
le problème de ceux qui n’arrivent pas à saisir leurs coordonées ?

edit:
ah bah en fait, maintenant, je n’ai plus de problème quand je regarde les profils, mais quand je clique sur compte, c’est comme si je regardais mon profil:
je ne peux plus le modifier.
Ce message a été édité par TeK le 18/06/2003

C’est normal que losrque je vais dans compte je ne puisse rien modifier (pas de bouton, sauver, pas de “cases de texte” etc…)

merci merci

[quote]C’est normal que losrque je vais dans compte je ne puisse rien modifier (pas de bouton, sauver, pas de “cases de texte” etc…)

merci merci[/quote]t’avais qu’à être plus rapide !

Bon et maintenant, on peut mettre a jour son mot de PASSE. Les nouveaux avec un mot de passe pourrave apprecieront .

Sinon LeRige non c’est pas normal mais ca m’est jamais arrive, essaye de te deloguer/reloguer.

GloP, je viens d’avoir le même problème que LeRige, je me suis déconecté et viré les cookies !

Bon, saluont quand même le boulot que tu fais .

Ce message a été édité par Zaxe le 18/06/2003

[quote][quote]Alors en plus ça merde chez moi:

Ville lat./long.: Lat. Long.Format: 24.2 ou -24.2 Format
Voilà, sale message en rouge…[/quote]En plus de quoi?[/quote]En plus du fait que Rick_Hunter soit le premier à gueuler dès qu’un truc ne va pas je pense…

C’est simple, à chaque mise à jour ou amélioration c’est le premier à dire qu’il y a un souci, que c’était mieux avant etc. Limite si PostNuke c’est pas mieux que GloPnuke.

Le prends pas mal rick_hunter, mais c’est quelque chose que j’ai remarqué depuis pas mal de posts de ta part et il fallait que ça sorte.

Je ne peux modifier mes infos, c normal, ou jai rien suivi ?

Chez moi aussi je ne peux pas modifier quand je vais dans “Compte”.
J’ai essayé après log-out/log-in, vider cache et fais refresh, mais je ne peux toujours pas modifier.

Remarquez, maintenant que j’ai tout rempli, je n’ai plus de raison de modifier avant un moment!

Courage GloP, un jour les geeks cesseront de t’embêter pour uniquement admirer le site! De mon côté, je reste admiratif devant tout ce qui a été fait aussi rapidement.
(mode lèche OFF, mais force est de reconnaître que c’est impressionnant! )

Edit: wow! mêmes idées et message que Zaxe, sauf qu’il a été plus rapide

Ce message a été édité par koba le 18/06/2003

[quote]Je ne peux modifier mes infos, c normal, ou jai rien suivi ?[/quote]bah un peu des deux, en fait:
c’est normal au sens où apparemment plus personne ne peut, et tu n’as rien suivi au sens où tu n’es pas là première personne qui fait la remarque…  

Ce message a été édité par TeK le 18/06/2003

[quote][quote]Je ne peux modifier mes infos, c normal, ou jai rien suivi ?[/quote]bah un peu des deux, en fait:
c’est normal au sens où apparemment plus personne ne peut, et tu n’as rien suivi au sens où tu n’es pas là première personne qui fait la remarque…  

Ce message a été édité par TeK le 18/06/2003[/quote]Gnagnagna, je peux pas flasher, éditer, répondre, modifier mes infos, répondre à des potes, écrire des mails… et suivre les avancées technologiques du site à la minute hein ^^

J’ignore si c’est un lien de cause-à-effet mais une partie de ma signature a disparu (en l’occurence, ma pub pour le FSSMU).

Sachant que c’était mon ancienne signature avant hier après midi, il y a peut être un lien ?

Ou alors GloP a taillé dans la base pour censurer un appel à la révolution populaire ?

Bon, voila. C’etait ma faute j’avais fait une bourde. C’est repare.

Maintenant ca probleme de signature qui disparaissent c’est pas cool. Faut que j’enquete c’est pas normal.

[quote]Maintenant ca probleme de signature qui disparaissent c’est pas cool. Faut que j’enquete c’est pas normal[/quote]Pour info, j’ai re-modifié ma signature et il ne m’a gardé qu’une partie de ce que j’ai ajouté…
Taille de champs limité ?

255 caracteres max pour la signature oui.