Mise à mort

Non, c’est tout. Juste pour dire que, exaspéré de passer plus de 40 fois les cd avant qu’ils ne soient enfin lus, j’ai (je l’avoue, longue semaine…) perdu mon calme hier et ai massacré (mais vraiment, hein) mon lecteur dvd Pioneer 10x-40x vieux de 2 ans.

Voilà. Paix à son… CREVE SALE MERDE !! Craaac paf tchraâc couic.

j’ai un copain, sont pc y faisait que freezer et ben il a explosé son clavier sur son genous… il etait degouté apres :smiley:

Bientôt, vs me verrez faire les gros titres du 20h :smiley:

oui mais ut ca defoule bien ca fait des economies lol

En fait il lisait, mais au bout de… pff… 60/70 je rentre - je sors le cd en moyenne. ALors hier, exaspéré par les dzz SCHLAC dzzz SCHLAC ! j’e l’ai explosé, oui. Pris un cd et rentré-sorti, rentré-sorti, rentré-sorti, mmh oui c bon hein et paf crac, pété.

J’aime pas UT :wink:

tu l’as massacré vraiment? cassé pété anihilé?? waow c’est bon tu es en forme pour aller faire un petit UT2003 :smiley:

Ouais moi j’ai u 48x de la même époque et je crois que le probleme c’est qu’ils tournent trop rapidement (à l’époque : course à la vitesse entre les fabriquants concurents) et dois relire le cd plusieurs fois avec des grandes pauses de 15 secondes

[quote]Non, c’est tout. Juste pour dire que, exaspéré de passer plus de 40 fois les cd avant qu’ils ne soient enfin lus, j’ai (je l’avoue, longue semaine…) perdu mon calme hier et ai massacré (mais vraiment, hein) mon lecteur dvd Pioneer 10x-40x vieux de 2 ans.

Voilà. Paix à son… CREVE SALE MERDE !! Craaac paf tchraâc couic.[/quote]
t’a bien fait, prend un bon lecteur maintenant…