Mise en abîme

Dans la série “Je-me-promène-dans-mon-système-tout-en-3D”, je vous présente 3DNA.

Ce soft transforme votre bureau en joli loft tridimensionnel. Vous vous y promenez comme dans n’importe quel FPS, à la différence qu’ici, la décoration intérieure reflète le contenu de votre système.
Les tableaux contiennent vos wallpapers préférés, la chaîne hi-fi joue vos MP3, un mur d’image affiche vos liens web, etc. C’est beau, mais il n’y a que trois thèmes disponibles à ce jour !

La démo pèse dans les 30 Mo, mais l’application demande une config musclée (1Ghz, 512 Mo RAM), comme souvent avec ce genre de gadget.

A essayer, en sachant que les ingénieurs de Billou travaillent actuellement sur quelque chose d’équivalent…

Le site officiel.

miam, mode pourissage de PC [ON]

argh ça me rappelle un truc horrible que packard bell avait filé avec mon premier pc, et qui s’appelait le navigator. à l’époque ça ramait énormément…

et aussi un bidule dont on avait parlé ici il y a quelques mois, Muse, avait le meme style d’interface mais dans un but de navigation, avec en plus un aspect communautaire. c’est difficile à expliquer, je vous remets le lien: Musecorp.com. profitez-en, ça fait six mois que leur site a pas été mis à jour, il faut essayer ce gadget avant qu’ils crevent…

Mois ca me rappel un truc qu’un pote avais “Compaq Pressario Plaza”…

j’ai tester, c’est marrant, sa marche bien.

Mais rien n’est automatique, impossible de remplir les tableaux au mur en designant un repertoire plein d’image par exemple, et il faut mettre un par un les racourcis et les favoris.

Mais a par sa c’est pas mal.

Mais bon de la a l’utiliser tous le temp…

Wild

Futile, inutile, bouffeur de ressources…

Va donc chercher l’interet ^^

oui je me souvient de ce truc sur les parckard bell, j’avais reparer le pc d’un pote qui utilsais cette interface, marrant, mais l’interet est assez limité, cependant ça plais au gens qui ont du mal a utilisé leur pc…

Il est livré, ou sinon c’est une version démo, avec les cartes GeForce4 Ti4200 128mo de MSI (je viens d’en acheter une). C’est nul …

Points Positif:
[]C joli
[
]Ca change un porquito de Win2k
[*]Le browser est vraiment sympa

Points Négatifs:
[]On peut plus acceder à ces pages si on planque la barre windoze pour faire plus zoli
[
]Ca consome beaucoup de ressource
[*]Some pitit Bugs

A essayer, mais a consommer de preference avec ATI9700 voire 9700 pro

ouais c’est bien joli tout ça mais ça passe sur mon PIII 500 ?

quoi? qu’est ce que vous dites? faut pas pousser mémé dans les orties?

c’est bon j’ai compris je sors :wink: