Et hop, redéterrage… C’est plus un thread c’est un mort-vivant
Alors on a réussi à lancer battlelan. Ca a marché une fois mais je n’ai pas pu faire serveur, c’était mon pote qui devait obligatoirement hoster. Il me voyait pas si je faisais serveur. Par la suite on a du déconnecter et rebooter (la bp était un peu surchargée parce qu’on avait oubliée de débrancher la discussion webcam dans Messenger :P" ) et à partir de là ça n’a plus jamais voulu fonctionner. D’où mes questions : que faut-il savoir sur Battlelan pour faire en sorte que ça marche à chaque fois (et si possible que je fasse serveur)? Y a des limitations point de vue connection ? Y a des ports spécifiques à ouvrir (et si oui comment on fait ? On a pas de firewall mais on sait jamais)… Toute info sera la bienvenue.
Par ailleurs, on voulait jouer à Alien Swarm (mod UT2k4) mais mon pote n’arrivait pas à le downloader (taux de 5-10 kbps alors qu’il est en 512 chez Wanadoo), quels que soient les mirror choisis. Du coup je me dandais si en morcellant le mod en archives de +/-15Mo et en créant un serveur FTP chez moi rien que pour mon pote ça n’irait pas plus vite ?
Bref, toujours plein de questions