[MIX]Cheveux longs, mix court!

Dans ma serie mix de saison, apres avoir fait You Overplay, voila BLACK Friday, un mix court(32’) et sans finesse mention “realise au trackpad du macbook et ca se voit”. Je compte bientot investir dans un petit peripherique type console Hercule histoire de pouvoir vraiment m’amuser.

Anyways, voila la tracklist:

Tittsworth - Titt’s Mas
Midnight Juggernauts - Road to Recovery (D.I.M Remix)
Discuso - Siriusmo
Boys Noize v. Yelle - Shine Shine en Vie (AC Slater Remix+Robin P. mini edit)
Justice - Phantom Part II (Soulwax Remix)
D.I.M - Is You
Lilica Libertine - Drug Control
Spitzer - Avida Dollars
Thieves Like Us - Drugs in My Body (Designer Drugs Remix)
Danger - 14h54

Ca se danse cela dit…

Je viens de le terminer, c’était vraiment sympa. Quelques transitions brutales mais bon je suis pas un connaisseur hein, si ça se trouve c’est fait exprès. En tout cas j’ai aimé l’écouter en bossant, et effectivement je m’imagine très bien danser là-dessus. Merci !

Je dl, j’écoute et je feedback asap. :slight_smile:

T’amuser, t’amuser, après tu rentres dans la catégorie ou t’as plus le droit à l’erreur :cry:

Au boulot alors j’écoute ça plus tard. Ayant peur de zapper (j’ai des trous noirs dans la tête je ne te raconte pas le carnage! appelle moi… Allah damned!.. c’est quoi son nom au poisson bleu dans nemo) tu peux m’envoyer le lien en PM :crying:

Merci!
:slight_smile:

J’ai écouté ça aujourd’hui et je suis mitigé. La sélection n’est pas vraiment à mon goût mais je m’y attendais au vu du tracklisting. Les transitions un peu foirées c’est pas géniale non plus mais au vu du peu de matos “presque” compréhensible, il doit exister des softs qui font ça très bien.

Je suis déçu Garuffo, d’autant que ce genre de mix se trouve les yeux fermer et en trois cliques, l’intérêt du tien reste donc encore a déterminer.