Mix de Faskil, et faire serveur!

Bonjour à tous,

bon alors comme mercredi approche,et que Faskil va ajuster ces platines, j’ai un pote Geek, qui est en 56k, qui ma demandé de faire le serveur, pour que se soit fluide, comme certain on fait ( ex: FlupKe ), le problème c’est que je sais pas du tout comment faire, pourtant FlupKe m’avait expliqué, mais j’ai toujours pas compris

Je pourrai avoir une explication bien détaillé, avec les logiciels à télécharger, merci

Doc-V

Ps: connexion 512 de Tiscali

comment ça faire serveur ?
il sera chez lui et toi chez toi ?
il prefere donc un up de 128 qu’un up de dédié … faut qu’on m’explique là

Pareil je peux faire un relai avec ma freebox pour les petites connec’ mais faut expliquer la marche à suivre svp.
Connexion : 5632/384 (Freebox)

[quote]fser a dit:

comment ça faire serveur ? il sera chez lui et toi chez toi ? il prefere donc un up de 128 qu’un up de dédié … faut qu’on m’explique là[/quote]en gros, prendre le streaming de Faskil, réencoder dans un bitrate plus bas et balancer ça en streaming pour les 56k.

[quote]Pareil je peux faire un relai avec ma freebox pour les petites connec’ mais faut expliquer la marche à suivre svp.
Connexion : 5632/384 (Freebox)[/quote]C’est quand meme degueu comme debit x 1520.10^1231
En fait, c’est juste pour soulager le serveur … ?

Il suffit de telecharger Windows media encoder (hi google, how do you do?) et de streamer ce qui sort de tes enceintes, c’est tres simple à faire.

[quote][quote]Connexion : 5632/384 (Freebox)[/quote]C’est quand meme degueu comme debit x 1520.10^1231
En fait, c’est juste pour soulager le serveur … ?
[/quote]Je suis d’accord avec toi c’est dégueu comme rapport dl/ul mais c’est pas le sujet

Bah le serveur en général il tient mais le bitrate du streaming de faskil est trop élevé pour les petites connec’ donc faut faire un relai sur une autre machine qui réencode avec un bitrate un poil moins élevé (en dessous de 40 en général pour un 56k) pour que les petites connec’ aient un streaming fluide.

Voilà voilà

Je viens de dl, la version neuf.

il me demande quel périphérique audio j’utilise?

Apres je doit choisir entre Transmission de données de type Push sur un serveur windows media, ou une transmission de données de type pull à partir du codeur?

3eme étape, Nom du serveur? Le point de publication ? Copier les paramètres à partir de : ?

Voila, la j’ai besoin d’aide

Bon, si ça peut vous aider et que j’ai le temps ce soir, je ferai des essais de multicast. Normalement, je devrais pouvoir broadcaster à plusieurs “taux” simultanément, mais je ne sais pas comment. Je checkerai.

Bah demandez a FlukPe, c’est lui qui nous avait permis, à moi et à Pere[CIL], d’écouter le misque de Faskil, la derniere fois.
Avec WMEncoder, c’est tout con a faire.

Pour le bitrate, par contre, sachant qu’un 56k est connecté la plupart du temps 40k en vitesse réelle, vaut mieux choisir un bitrate entre 20 kpbs et 30 pour que y’ait pas de buffering toute les 40 secondes.

Vala, merci de vous préoccuper des pauvres RTCiens.

Bon FlupKe on t’attend

Bon c’est bien tout sa, mais personne ne ma vraiment expliqué!!!
Et j’aimerai être prêt pour demain soir!!!

[quote]Je viens de dl, la version neuf.

1° il me demande quel périphérique audio j’utilise?

2° Apres je doit choisir entre Transmission de données de type Push sur un serveur windows media, ou une transmission de données de type pull à partir du codeur?

3° Nom du serveur? Le point de publication ? Copier les paramètres à partir de : ?

Voila, la j’ai besoin d’aide [/quote]Alors :

1° Ta carte-son à priori. Et tu règles celle-ci via son panneau de contrôle pour qu’elle prenne en “enregistrement” la source “Wave” ou “Ce que vous entendez” (sur certaines SB).

2° Pull, dans ce cas-ci. Tu choisis un port libre, un taux de compression, et tu files l’IP aux gens que ça intéresse. (format : mms://xxx.xxx.xxx.xxx:port)

3° Pas besoin de tout ça, à priori. Si tu as d’autres questions, hésite pas…

Merci Faskil

Je vais vous paraitre relou, mais j’ai encore OUne problème.

Tu choisis un port libre, un taux de compression, et tu files l’IP aux gens que ça intéresse. (format : mms://xxx.xxx.xxx.xxx:port)

Le port libre c’est ok, le taux de compression j’ai le choix, j’ai pris 45 et 37 K. Par contre pour l’ip, ba j’ai rien de ce genre ( mms://XXX.XXX.XXX.XXX:port) pourtant j’en ai besoin pour que la personne se connecte à moi, aurai-je oublié un truc ?
Ce message a été édité par doc-v le 15/06/2004