[MIX] LodeRunner - Filthy McNasty

Hop hop, c’est les vacances, j’ai le temps de faire les trucs que je voulais faire depuis des mois.
Par exemple: un mix de dubstep pour TrendHustler!

Allez vous régaler, c’est par ici.

Ok, le web 2.0 spas trop ma tasse de crayon. Mais ce serait sympa d’ajouter un lien de téléchoppage direct, ou je l’aurais raté. J’ai du “hacké” (huum) le code source pour attraper (hop, hop) le lien du gentil mp3 que je vais mettre dans mon lecteur de musique itinérant.
La question est de savoir si c’est autorisé ou pas :unsure:

Je donnerais mon avis sur le mix plus tard.

Ah, malgré le temps entre les deux posts, fuuuuusion :

La hola pour Loderunne \o\ |o| /o/
Tu sauves ma journée toute pourrite de grouillot sur-exploité. Une sélection aux petits oignons, dansante et varié. Avec tout ce que j’aime dans cette musique, breakbeat cintré et coupant comme des scalpels, orgie de bass, et même pas mal de vocals pour pas trop saouler l’auditeur.

Mis à part quelques enchainement à la serpette, c’est tip-top. On sent l’envie de partager, et que du plaisir. :teehee:

Ok, j’en rajoute à peine mais ton mix tourne en boucle chez moi depuis deux jours, au grand malheur de mes voisins :devil:

“It’s bigger than hip ! hop ! hip ! hop ! hip ! It’s bigger than…”

C’est pas forcément super clair, mais tu as plusieurs méthodes.

Tu peux downloader le fichier depuis le player soundcloud (la petite icône avec une flèche à droite).
Sinon, dans la colonne de droite, tu as accès aux RSS des podcast TrendHustler. A ouvrir avec iTunes ou ton lecteur de podcast préféré.

Et merci pour les commentaires, ca fait bien plaisir.

Raah oui, je suis une bulle, j’avais pas vu les options.
Merci encore.

AH C’ETAIT TOI !!

Loderunner !! Viens chercher ton câlin :wub:

De rien, merci pour le plug.
Ca fait plaisir de voir que y’a des gens qui suivent TrendHustler.

Ben ouais, j’ai craqué, ca faisait longtemps que j’avais pas fait une sélection un peu grasse comme ça.
Au plaisir des amateurs.

EDIT: Je rajoute à l’intention des intéressés que le rythme des podcasts de TrendHustler est passé à 1 mix par semaine. Y’a de tout pour tout le monde, donc fourrez le nez dedans.
Archive des podcasts: http://www.trendhustler.com/category/podcast/
Lien iTunes: http://itunes.apple.com/podcast/trendhustler/id390665138