Mixvibes Remixvideo : le VJing facile

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2018/11/21/mixvibes-remixvideo-le-vjing-facile/
Le principal inconvénient de la musique électronique jouée « live », c’est qu’elle manque souvent d’un aspect visuel. Rien de plus barbant que de regarder un gugusse se trémousser derrière un écran de laptop. D’où l’intérêt croissant pour les logiciels de VJing (mixage vidéo). Avec Remixvideo, les Français de Mixvibes proposent un outil intuitif, mais puissant, pour agrémenter facilement vos prestations sonores…

1 « J'aime »

Hé je me posais la question lors d’une de mes dernieres soirée . Si un soft n’existait pas qui permettait justement de faire ca pour diffuser sur l’ecran de la tele pendant que mon systeme joue . Je pensais que c’etait tout bateau mais en fait non. Meme winamp avait des trucs comme ca à l’epoque je crois. Mais aujourd’hui ben j’ai fait brocouilles . Par exemple j’ai un sonos, je definit une playlist . Mais mon Sonos me sert aussi de home video. du coup comment utiliser l’ecran de télé pour clubnighter version 1995-2000 le salon ? ce soft pourrait le faire ?