Mm, ô, rpg

Lucasarts balance un trailer de son extension à Star Wars Galaxies, c’est à dire Jump To Lightspeed. Ceux qui voudraient jumper to la lightspeed sont priés de cliquer sur ce lien.

Merci au Jedifou pour l’info

cette video me donne franchement envie de casser des nda a tout va

le debut de la video est cense montre star wars galaxies comme il est avec des jedis qui se fightent et des joueurs qui se frittent en pvp. Bah desole les gars mais le pvp est en gros travaux la et un chemin sympa pour devenir jedi, on attend aussi

en gros la video c star wars galaxies dans 6 mois quoi, pas le jeu qui est sorti y’a presque un an et encore moins le jeu l’ete dernier …

du coup si vous prenez que les nouvelles infos en fin de video, on voit qu’on pourra piloter tous les types de vaisseaux connus des jeux x-wing et rien de plus.

Bref vivement le beta test de jump to lightspeed pour se donner une vraie idee, je n’aime decidement pas le marketing qui balance de la poudre aux yeux

+1 …

clair que swg c’est pas DU TOUT ce qui est montré dans cette video.
d’ailleurs j’arrete mon abo tellement ce soft est vide (ou rempli de billouteurs au choix).

je tiens a preciser plusieurs choses avant qu’on me tombe dessus

  1. je suis ok pour critiquer toutes les videos de mmorpg vu queje suis pas mal le marché. La video de city of villains par exemple c juste la cinematique d’intro mais ,comme celle de city of heroes, c’est marrant. Ca montre pas le jeu mais ca sort quelque part en 2005 donc y’a encore le temps

  2. a l’e3 de l’annee derniere, je me souviens de video montrant swg (avec un zabrak courant vers un at-tt et les decors genre d’endor ou yavin). Ca c’est deja plus proche du jeu qu’une cinematique, certes bien montee mais qui ment sur le contenu de swg

  3. pas de probleme aussi pour critiquer wow ou daoc hein, j’ai pas de chouchou dans les jeux, j’aime pas quand on ment sur des mmorpg qui coutent quand meme cher tous les mois mine de rien
    Ce message a été édité par Tbf le 12/05/2004

Clairement, c’est SWG comme les devs aimeraient bien qu’il soit, pas comme on le voit tous les jours.
Des Jedi on en voit pas tant que ça, des joueurs habillés autrement qu’en armure composite on en trouve rarement, des joueurs en armures de Storm et de Rebels idem, l’AT-AT il n’existe que dans de rares events.
Donc c’est effectivement une grosse mise en scène.

Maintenant ça veut pas dire que le jeu est nul et que l’add-on sera nul Il a l’air très prometteur (et je dis pas ça au regarde de la vidéo).

ha vi le coup des jedis qu’on voit en robe alors que dans le jeu ils sont en armure composite, c’est bien décalé ca

pas de probleme pour crier sur les toits que l’add on est genial apres mes premieres heures de jeu, je le ferai avec plaisir mais j’espere que les sites webs vont recuperer des infos sur cet add on a part du vent (genre on peut faire quoi comme missions dans l’espace, si on peut aller sur une base spatiale et marcher un peu, etc)

Va lire les 2 derniers articles sur SWG-FR Y a des réponses à ça.

Oui, c’est clairement de la poudre aux yeux et j’espère sincerement voir ce genre de chose dans quelques temps. Enfin, avec moins de Jedi quand même. :stuck_out_tongue:

Y’a du bon et du moins bon pour l’instant dans l’annonce de l’add-on. Pouvoir se balader dans son YT-1300 (le meme type que le faucon de Han Solo), l’aménager entierement, trafiquer moteur et autre connerie, pouvoir piloter pendant que des potes se chargent des tourelles. Bref, ça va le faire à ce niveau.

Y’a aussi le fait de pouvoir selectionner qu’une partie du vaisseau enemi pour par exemple le désarmer sans le faire exploser. Y’aura une gestion de l’armement, de la vitesse…

Mais pour l’intant, on sait aussi qu’on ne pourra pas accoster une station orbitale, qu’un rebelle pourra sortir avec son X-Wing en covert (non-attaquable) par les Tie alors qu’on sait très bien que l’Empire tire a vue sur les vaisseau de type X-Wing.

Et ils n’ont pas répondu a une question (qui n’a pas été posé en fait) à savoir : Pourra-t-on extraire des ressources dans l’espace ?