Mmh! les trottoirs

Faudrait etre carrement plus strict c’est clair… et pour ceux qui se plaignent de ca ils ont qu’a pas avoir de chien en ville.
les animaux sont carrement mieux à la campagne…
Et là ils ont de la place pour chier tranquille…

Voila. C’est le chien . Ou l’adsl.

(moi c’est le chien :wink: :frowning: :smiley: )

Bravo Kasper , j’applaudis la façon de contrôler le thread , oui le caca c’est pas cool . Mais la France c’est le pays de l’animal de compagnie ( hi hi ) .

[quote]MODE CURIEUX MAIS PAS TROP ON
lagora.fox : pourquoi t’es un lover ?
MODE CURIEUX MAIS PAS TROP OFF[/quote]
Parce qu’il aime les crottes de chien. :frowning:

[et hop voilà comment on remet un thread sur de bons rails…Lagora, je rigole hein ? Pas taper… :wink: ]

[quote]MODE CURIEUX MAIS PAS TROP ON
lagora.fox : pourquoi t’es un lover ?
MODE CURIEUX MAIS PAS TROP OFF[/quote]
Bah, à ton avis…

“…love story ?..”

MODE CURIEUX MAIS PAS TROP ON
lagora.fox : pourquoi t’es un lover ?
MODE CURIEUX MAIS PAS TROP OFF

[quote][rien a voir]
lagora, j’suis fou ou ta signature a changé depuis ce matin?
y’aurais pas de la webcam dans l’air par du hasard hasardeux ?[/quote]
Non, tu est bien fou…mwahahahahahah

“…un comprimé soir et matin…”

[rien a voir]
lagora, j’suis fou ou ta signature a changé depuis ce matin?
y’aurais pas de la webcam dans l’air par du hasard hasardeux ?

Je pense qu’il faudrais, dans un premier temps, introduire dans les grandes agglomérations, le prédateur naturel du caniche (c’est un exemple hein), pourquoi pas… …l’aigle ? Je le vois déjà, majestueux, fondant sur le petit caniche qu’a fait sur le trottoir, “yeaaaaaaaa!”, et pof, plus de caniche, avouez que ça serais super efficace non ?

“…éleveur d’aigles en milieu urbain depuis 1970…”

ben moi, je me verais bien dire aux maitre degueulasse de payer 630 balles parceque leur chien à fait popo sur le crottoir…

Ben complètemet, mais je les comprends : tu te vois arriver devant un mec et lui dire « votre chien à chié sur le trottoir, ça vous fera 630 balles cher monsieur » ? Moi, non :wink: (je me vois déjà pas flic tu me diras…)

PS : A la reflexion, ils le demenderont surement plutot comme ça « M’sieeuur… Police Nationaaale… Vous savez ce que viens de faire vot’ chien, lààà?.. Hum hum… Et vous ne savez pas que c’est interdit çaaa ?.. Hum hum… Vous avez les papiers de vot’ chien, m’sieeuur ? »

C’est clair, les flics s’en foutent royalement de tout ça… :casstet:
S’ils mettaient autant d’amende qu’il y a de merdes de chien dans les rues, Paris serait certainement une des villes les plus riches du monde.

encore faut il que les flic en ai quelqes chose a foutre…

[quote]les maitres devraient se prendre des grosses prunes dans leur gueule histoire qu’on ne se prenne plus les pieds dans leur merde…[/quote]Je crois qu’à Paris c’est 630 balles si tu es pris en flagrant délis de laissage d’excrémentage sur le trottoirage.

[quote][quote]Je me souviens que quand j’ai été en Angleterre, les amandes étaient tellement chères que tous les maitres avaient tjs des sachets avec eux pour emballer le petit packet.

C’était d’ailleur marrant de voir la vieille anglaise distinguée se baisser pour ramasser.[/quote]
Pareil au Canada…On a des trucs à apprendre niveau savoir-vivre… [/quote]
En Suisse il y a des distributeurs de sachets et des poubelles exprès pour l’occasion.

hmm c’est interessant tout ça …
enfin ça donne pas trop l’appetit
:slight_smile:

kler je supporte pas les petite mémé avec leur yorkshire qui leurs parlent et qui les laissent faire n’importe ou …euthanasie pour les vieilles connes !!

Eh ouai, les moto-crottes ont encore un bel avenir devant elles!
Moi je préconise que les proprio de chiens qui chient partout mangent les excréments de leur doux compagnon… :slight_smile:

[quote]Les Suisses aussi ont de beaux trottoirs : les petits sacs sont disponibles tous les 50 mètres, au-dessus des poubelles…

C’est vrai que la seule fois que je suis allé à Paname (nan, pas taper, j’y reviens dès que je peux :slight_smile: ), ben j’ai slalomé sur le trottoir… :D[/quote]c’est bien propre ouais en général.

Je remarque que c’est plus propre dans ma ville natale dans les montagnes ( :smiley: ) qu’à Lausanne. Les poubelles pour crottes sont bien placées aux bons endroits, et les gens sont a peu près éduqués…

Mais c’est vrai que c’est propre, bon point :wink:

Les Suisses aussi ont de beaux trottoirs : les petits sacs sont disponibles tous les 50 mètres, au-dessus des poubelles…

C’est vrai que la seule fois que je suis allé à Paname (nan, pas taper, j’y reviens dès que je peux :slight_smile: ), ben j’ai slalomé sur le trottoir… :wink:

Toujours avoir un gant de vaisselle sur soit.
Quand tu vois quelqu’un qui laisse son chien faire ses besoins sur un trottoire sans ramasser apres, tu t’approches, tu ramasse

et tu lui tartine la gueule avec la merde de son chien.
Comme cela, il recomencera pas de sitôt.
:slight_smile: