Mmmmmh... encore!

Civilization 2 et 3
Transport Tycoon
Chariots of War (j’attends un patch conséquent, le 1.20 au moins)

Peut-être Masters of Orion 3 vu que j’ai aimé le 2

Vous savez ce qui pourrait vraiment foutre la merde… et donc etre vraiment interressant ?

C’est dire, parmis les jeux sus-cites… lesquels sont ultra daubesques pour vous.
Ca ca pourra etre marrant … rien que la petite parenthese avec Le_Jedi et Nomad Soul pimentait un peu le thread …

Alors je fais un exemple.

Je trouve que Final Fantasy 8, est le pire de tous. De loin le pire des FF. Et je deteste FF … pour moi FF c’est deja de la biiip (putain de censure americaine!)… de la biiiip, disais-je donc, commerciale et sans saveur… Alors le pire de la serie … beeen… c’est pire…
MGS2 … oula … pareil il fout quoi dans ce thread celui la ? c’est tout pourri ce jeu.
Chiant et debile. Commet peut on jouer a ca apres avoir goutte a Hitman2 par exemple.
Meme Splinter Cell ecrase MGS …

Et les sonic aussi… j’aime pas moi. C’est beau et ca va vite … mais ca arrive pas a la cheville d’un Mario Bros…

Bon vous voyez le genre ?

‘Spike’, on sent quand il revient. Ca troll et ca fout la merde. ‘Spike 2en1’ … numba one in the usa !

Je ne suivrais pas Spike même si je partage son avis sur Final Fantasy…Chacun ses goûts…

Sur PC…(que des “vieux” titres vu que je ne joue plus sur PC)

Dungeon Keeper
Total Annihilation
Battlezone
Diablo 1 et 2
Half-Life
Abe’s Oddysee
Homeworld
Wing Commander Prophecy
I-War
Black & White
Age of Kings
Medal of Honor:Allied assault
Neverwinter Nights (online)

Sur console…

Jet Set Radio
Crazy Taxi
Soul Calibur
Dead or alive 2
Virtua Tennis
Shenmue
Bangai O
REZ
Ikaruga
Rogue Squadron 2: Rogue leader
Pikmin
Super Mario Sunshine

voilà, voilà…

Que de souvenirs…
alors dans le désordre :

Dune I et II (Amiga)
kick off II (Amiga)
Speedball II (Amiga)
Lotus Turbo Challenge II (Amiga)
Supercars II (Amiga)
Battle Isle (Amiga)
Rick Dangerous (Amiga)
NFS(PC)
La série des Wing Commander (Amiga) et (PC)
Duke Nukem 3D (PC) (mon premier jeux en lan, snif…)
Blood (PC) (en lan aussi, c’était délirant) (vive la poupée vaudou)
Deux Ex (PC)
Railroad Tycoon II(PC)
Leisure suit larry 5-6-7(PC) (à quand le 8?)
Half-Life (PC)
Double Dragon II (Nes)
Alex Kidd (Master System)
Diablo I et II(PC)
GTA 3 et Vice City(PC)
Project IGI (PC) ($*%µ£ de dernière mission que j’ai pas fini…)
Jedi Knight(PC)

Voili voilou. Mais je pense que l’on pourrait en rajouter…

Bon alors c’est parti

Little Big Adventure (quoi jai bien le droit d’aimer les lapins verts et les éléphants rouges nan? )
Duke Nukem 3d
the nomad soul
Half Life
Baldur gates 2
Planescape Torment
Day of the tentacle
Ground Control
Warcraft 3
I-War 2 (trop planant!)
X wing vs Tie Fighter
X wing Alliance
Splinter Cell
Doom 2
No one lives forever
Deus Ex
Oni
Giant: citizen kabuto
Sacrifice
Messia
Dungeon Keeper

Voilà ca en fait pas mal et je suis sur que j’en oublie…

Sin

Solider of Fortune

Tout les Unreal

Soul calibur 1

LBA 1&2

Fallout 1&2

Zelda 3

Rick Dangerous 1&2

North & South

Drakan

Mystic Quest Legend

James pond/robocod

The Great Giana Sister

Impossamole

[war|star]craft *

Linuxconf

Dragon Ball Z 2&3

Midnight Resistance

Half Life en solo

Sam & max(miam !)

Alex kidd (rigolez pas, c’est le jeu auquel je joue le plus sur ma GP32, même si j’ai aussi pas mal de jeux d’aventure lucas art, rick dangerous, doom 1&2, et des émus atari ST/SNES/Megadrive/NES… ce jeu est hyper prenant mine de rien, et pourtant dieu sait que Rick Dangerous lui fait une rude concurence)

Turrican 1, 2 & 3

Parodius

Neutopia 1

Civilisation 2

Rise & rules of ancient empire (on peut enfin y jouer correctement sur les config actuels ! p’tain ce jeu c’est 2Ghz minimum pour y jouer de maniere acceptable, et dire qu’a sa sortie le 486 venait à peine d’arriver… à l’époque entre chaque tour t’avais le temps de ranger ta chambre, faire le menage et bouffer que l’ordi avait pas encore fini de jouer)

Ultima Online (le seul MMORPG auquel j’ai jamais acroch&#233

Elder’s scroll : Arena, Daggerfall & Morrowind

Et the last but not the least, It Came From The Desert 1 ! (le 2 est moins bien sans être plus beau, beurk… ils ont même viré la mythique séquence de l’hosto)

je m’écarte un peu du sujet mais je ne connaissais pas la GP32 avant que tu n’en parles, Clad. Elle fait tourner des émulateurs cette console ?

hop, alors pour moi :

  • Sur CPC 6128:

who dare win 2, renegade, target renegade, double dragon (j’avais 10 ans hein ! ), arkanoid, robocop, macadam bumper, gryzzor, ikari warriors, IK+, street fighter 1

  • sur Atari ST:

Croisière pour un cadavre, monkey island, epic, wing of die, xenon 2, super car 2 (une vrai merde, mais je m’eclatais avec un pote dessus ! ), final fight, vroom, sensible soccer, striker, turricane 1 et 2, shadow of the beast, et surtout utopia et deuteros (deux jeux de strategie assez dement !)

-Sur Super Nes :

super mario world, F-Zero, Street figher 2, mario kart, mortal kombat

Sur PSX :

final fantasy 7 et 8, crash bandicoot 2, crash team racing, V-rally, gran tourismo, fifa 98-99, alundra, soul blade, tekken 3, tony hawk skate bording, spiro 2, silent hill, dino crisis, resident evil (les deux premiers); metal gear solid

  • sur PS2 :

Final fantasy 10, silent hill 3, metal gear solid2, onimusha, ICO, jak and daxter, Pro evolution soccer,

  • sur Gamecube :

Zelda, mario sunshine, pikmin, mario party 4

  • sur PC :

xwing, tie fighter, wing commander (tous), privateer 1 et 2, might and magic 6, fallout, ultima 8 pagan, ultima underworld, warcraft 2, command and conquier, red alert, total annihilation, crusader no remorse, LBA, bioforge, Heros of might and magic, civilisation 1, 2 et call to the power, sim city 2000, alone in the dark, death rally, f1gp, carmageddon, doom, duke nukem, quake, unreal tournament, half life, counterstrike (ça, c’est pour les LAN ), deus ex, warcraft 3, star lancer

voila, ce sont tous des jeux auquels j’ai jouer, que j’ai fini pour la plupart, et que j’ai vraiment adoré doit en manquer plein, mais c’est pas evident de faire une liste comme ca

Calculatrice : (bah oui)
-Phoenix

Bienvenue au club (moi c’est plutôt les cours de physique)