[MMO] Black Desert Online

,

Y a moyen de faire des petits gros chauves genre l’oenuque de GoT aussi ou uniquement des bombasses?

Tu peux, tu peux. Certaines classes sont gender locked par contre, comme la sorceress.

T’as les warriors fifty shades of bro, les wizzards 36 variations de Gandalf le vieux et les berserkers “moi tarzan tombé d’une liane”, plus les classes exclusivement féminines (à part la witch = wizzard). Y a encore deux classes de prévues pour dans bientôt, puis encore deux autres.

le Plum/Blader sortent cette semaine de mémoire

Boom, ceci est une valkyrie (je fais mumuse avec le créateur de persos plus qu’avec le jeu :smiley: )

1 « J'aime »

le créateur de perso est une tuerie, best ever !

Oui et non, y a pas mal de limitations dans ce qu’on peut faire mais on peut faire beaucoup de choses déjà. Le best créateur de perso c’est dans eve online.

(ce qui est encore plus utile (lol) (nope)) Nan perso je trouve le créateur de BDO plus malin, et il permet déjà “trop” en regard ce que verrons les joueurs. (Mais soyons clair, j’adore les 2, je trouve vraiment cool de pouvoir bichonner son perso avant même de commencer.)

1 « J'aime »

mais Eve ne propose pas d’élevage de canasson :slight_smile:

Non mais des tableaux excel et des exotic dancers. Et une damsel in distress.

Bon allez, je continue avec le générateur de bonasses et je vous présente le Ranger:

Je peaufine encore un peu ça (notamment le nez), mais avouez que c’est joli.

(bonus points pour celui qui trouve la “célébrité” sur laquelle j’ai voulu baser la trombine et où j’ai abandonné en route parce je suxxe en modélisation 3D)

J’ai un peu modifié pour me rapprocher plus de la “célébrité”

Jodie Foster !

Nooooope, not even close :smiley:

m’en fous. C’est Jodie Foster pour moi. !

Elle a un vague air d’Yvonne Strahovski :stuck_out_tongue:

Ah oui, je crois que c’est elle que je cherchais (“perso” de Mass Effect)

Froid, très froid, y a un indice dans la question ^^

Moi je sais ! Un peu plus ressemblant la deuxième version, mais toujours un peu trop lisse et coloré :slight_smile:

Et du coup, personne n’a un petit code ami en stock ? :kissing_heart:

Si tu veux je peux te filer un pass 7 jours.

je veux bien :heart:

code en pm ?