[MMO] Black Desert Online

,

Si il reste un pass je suis preneur :slight_smile: Merci

30->40 j’ai trouvé le temps long. Curieusement une fois passé 40 ca a l’air de monter plus vite.
Et tu commences a avoir les problématiques d’upgrade de ton stuff avec les blackstones (raaahhhh)

Ca dépend majoritairement je pense de ta classe et de ce que tu « fais » quand tu joue.

J’ai passé une fois 6 heure à me balader pour débloquer des knowledges et chopper un cheval mini T2 en dressage sur un plateau au sud d’Olvia :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai créé un compte, téléchargé les fichiers alternatifs (1 cab de 32 go et un exe extracteur de ce cab) mais la procédure me demande de lancer le laucher que je suis censé récupérer sur mon compte, à côté du type de jeu (voyageur ou l’autre je présume) que je possède. Sauf que je ne possède pas de jeu, je veux juste rentrer l’invitation de 7 jours qui m’a été généreusement donnée par un GZ.
Ca commence fort :unamused:
Je ne vois pas quelque chose, ou un possesseur de ce jeu peut me faire un lien vers son fichier launcher svp ?

J’ai bien envie de m’y mettre moi pour voir ce que ça raconte …
:sunglasses:

Suite de mes aventures :
J’ai fini l’installation, et j’ai l’écran de lancement.
Je me connecte, le bouton “jouer” passe de grisé à bleu.
Je clique et j’ai un message comme quoi je n’ai pas accès au jeu ?
Où est-ce que je rentre le code pour les 7 jours.
Dans mon compte je n’ai pas trouvé non plus… Ils sont cools de distribuer des codes dont on ne peut pas se servir.
Il a déjà fallu qu’un zonien (merci Glasofruix) m’envoie le fichier introuvable pour l’installation.
Je pige pas

Account information > game access normalement

Nope, p%$£n de blaireaux (les gens de Bd).
C’est sur une page cachée, dans un sous-répertoire de Shop.
En tout cas en français ce n’est pas affiché ; en menus anglais je n’ai pas testé.
Je rentrerais le code demain, je ne vais pas gaspiller 24h bêtement.
Je pense créer sur Jordine, tu es où déjà Glasofruix ?

Je dois être le seul GZ sur Alustin, rejoins plutôt les autres je suis plutôt dispersé entre les jeux en ce moment et je passe pas beaucoup de temps sur bdo.

Yep c’est super mal foutu ça, mais un coup de search et hop. Et du coup t’as le BON installeur qui fait pas chier avec des manips à la con. :wink:

J’ai accès aux serveurs d’amerique du nord, je change ça comment ??

Le launcher est amérique du nord … c’est pas vraiment ce que je veux.
Je fais comment ? :confused:

Petite roue crantée sur le launcher normalement

Parfait merci :wink:

mettez le jeu en US … la trad française est faite par google trad et pique les yeux.

1 « J'aime »

Warning : Vos galères sur l’install et le launcher, c’est un peu pareil dans le jeu. Ya pas mal de trucs undocumented, et il faut passer du temps en ligne pour trouver les solutions.
C’est aussi ce qui fait son charme à ce jeu :slight_smile:

1 « J'aime »

Disons que faut oublier toute forme de réel tutorial :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai cherché sur Google pour savoir où rentrer le code. Ca se passe ici:

Merci
Je m’étais autorépondu deux messages plus bas, en pestant contre le merdier de jeu à partir du moment où tu ne l’achète pas :

  • Impossible de trouver le fichier à lancer pour l’install,
  • Page où rentrer le code d’essai invisible dans les menus français…
    Je vais y jouer ce week-end, je verrai si en dépit de ce démarrage compliqué ça me plait

En fait je trouve que c’est malin de leur part, ça pose le débat direct (tout le jeu est comme ça, et perso c’est pour ça que j’aime bien, t’es vraiment paumé. :wink: )