[MMO] Black Desert Online

,

L’armure change également, mais en étant level 10, tu n’as pas encore du voir les « bonnes » armures.
Tu peux voir les sets d’amure par là : http://bdo.mmo-fashion.com/armor-valkyrie/

Les « costumes » sont en effet des pieces que tu portes par dessous tes armures, et tu peux les cacher a loisir. Tu peux avoir une preview par là

Tu peux aussi acheter des costumes pour ton cheval, pour tes bateaux, pour les chariots, les elephants… et également des items qui te permet d’augmenter le poids max que tu peux porter, tes slots d’inventaire, … plein de choses au final :slight_smile:

Les pearls, c’est forcement de l’achat avec des vrais brouzoufs.
Depuis peu, tu peux acheter des costumes avec des pièces d’argent, mais les prix sont extrêmement élevé, et généralement les rares costumes qui sont mis en vente parte très (très) vite.

Je continue ma progression doucement, je suis level 14 et je commence a avoir pas mal de combo (et a les oublier, donc je fais toujours la même chose et c’est pas super efficace)
J’ai trouvé ca pour avoir un recap:

Ca aide mais j’ai pas trouve de guide rapide qui s’imprimerait sur une page, ou encore mieux, un petit site auquel tu lui fourni tes skills et il te sort automatique le guide rapide des combos possible…

Autre point, j’ai plusieurs pnj qui m’explique qu’il me manque quelque chose pour leur parler. J’ai trouvé ça:

Ça parait bien compliqué pour parler a des pnj, c’est aussi compliqué que ca? parce que vu mon temps de jeu a base de 1h par semaine, je vais pas réussir a me souvenir de tout ça entre deux sessions :wink:

Pour passer plus de temps dans la doc que dans le jeu, appuyez sur ↑↑↓↓←→←→BA

C’est dispensable. J’ai pas utiliser les fonctions d’amity (et le fait de la faire monter en parlant) avant le niveau 50. Et encore, ce n’était pas indispensable.

Quand j’en fais, je me contente de regarder ce que le NPC “souhaite” (en haut, a droite) et tu fais en sorte de matcher ceci au mieux (“réussir 3 fois de suite” -> tu prend les gros %, “rater 2 de suite” -> tu prends les petits %, etc …)

1 « J'aime »

Pour faciliter les réponses aux PNJ, il y a ce site. Attention, ce n’est pas toujours parfait, mais c’est une bonne base.
Et l’upgrade de l’amitié permet d’accéder à des quêtes, ou à des boosts.
Et pour compléter ce que dit @Haza, il y a à la fois l’intérêt et les services à prendre en compte

1 « J'aime »

Black Desert arrive sur Steam le 24 mai.

Néanmoins, il semble qu’il ne sera pas possible pour les utilisateurs existants de passer sur la version Steam.
A voir que ce que ça va donner niveau boost de population avec l’arrivée sur Steam.

1 « J'aime »