[MMORPG] City Of Heroes

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
LE jeu où on peut être superman / spiderman : batman / flash et tous leurs amis !! :stuck_out_tongue:

Multijoueurs only (massif)
ADSL recommandé :stuck_out_tongue:
Le test est gratuit, il nécessite pas une énorme config (voir ci-dessous)
par ici

(en attendant World Of Warcraft déjà précommandé :stuck_out_tongue: )
(merci à lije pour le lien :stuck_out_tongue: )

(Processeur : Intel Pentium® III 800 Mhz ou AMD Athlon 800 Mhz minimum
Ram : 256 MB minimum
Carte Vidéo : GeForce 2 minimum ( les cartes GeForce Ti and MX sont acceptés tout comme les ATI Radeon 9200, 9500, 9600, 9700 and 9800)

Hop, inscrit… merci pour l’alerte.
(C’est le seul MMMMMMPPPPPPOOOOOORRRRRRGGGGGGG que j’attendais !)

En attendant le mail de confirmation (c’est toujours trop long :stuck_out_tongue: ), vous pouvez aller faire un tour sur >> ce site << très bien fait pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas trop le jeu et qui veulent déja réfléchir a leur perso, c’est plein de paramêtres, rien qu’au niveau look déja… :stuck_out_tongue:

Très bon jeu ! Je suis…du moins étais abonné depuis 3 mois. Le gros plus par rapport aux autres MMORPG c’est la customization du look de votre héros (je suis pas sûr d’avoir vu 2 héros avec le même costume). L’univers également change des classiques Heroic Fantansy ou Future. J’ai aussi trouvé la communauté assez sympatique (pas/peu de boulzors).

Par contre le gros point noir c’est au niveau des quêtes : vraiment très répétitives à la longue. Evidemment ça s’arrange quand on les fait à plusieurs.
A noter qu’il n’y a pas de PvP, ça arrivera avec City of Villains dans quelques temps (quand on jouera tous comme des porcs à WoW en fait :P)

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 8 Dec 2004, 11:22’]Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!
LE jeu où on peut être superman / spiderman : batman / flash et tous leurs amis !!  :stuck_out_tongue: [right][post=« 311025 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah non, pour 2 raisons :

  1. Marvel fait chier grave à cause de ça.
  2. quitte à se faire un héros, autanttaper l’original.

Sinon, version Mac de prévue? J’aimerais bien me marrer un peu, vu que j’ai raté WoW.

Allez hop, un ptit test n’engage a rien.

Note: j’ai déjà EVE donc ca sera vraiment QUE pour la beta :P.

ayé suis inscrit, ça tombe tres bien je voulais le tester ce jeu, il m’a l’air bien prometteur…

Moi aussi inscrit, mais on a une idée de la date ou ils filent le serial ?

Inscrit aussi, plus qu’à attendre de bourrer le pif de vils truands, ou de les arraisonner à super coups de super tatanes. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ doc-v › date=’ 8 Dec 2004, 14:55’]Moi aussi inscrit, mais on a une idée de la date ou ils filent le serial ?
[right][post=« 311129 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais parce que si ca arrive après le debut de WoW ca sert a rien :stuck_out_tongue:

Question du mec qui a jamais joué à un MMORPG:
On est sur d’être pris?
J’éspère car ça fait un bout de temps que je veux essayer un MMORPG.
On aura la réponse bientöt?

[quote name=‹ Snake74 › date=’ 8 Dec 2004, 16:08’]Question du mec qui a jamais joué à un MMORPG:
On est sur d’être pris?
Non

J’éspère car ça fait un bout de temps que je veux essayer un MMORPG.
On aura la réponse bientöt?
Dès qu’ils auront pris en compte ta demande
[right][post=« 311161 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, bien que j’ai acheté le jeu, je testerai bien la vf :stuck_out_tongue:

Ok, merci Flupke.
Bon ben je croise les doigts en mattant Spider-Man2…

Hop inscrit, quelqu’un sait combien de temps durera la béta ?

Pas d’infos sur le site officiel européen pour l’instant, ni pour la date de début de la beta, ni pour la durée.

A noter que c’est un excellent jeu, et surtout si on a jamais joué a un MMORPG. C’est intuitif, rapide, fun, et diversifiant a eclater du méchant par paquets de douze :P. Et ca me tarde vachement City of vilains pour le PvP :stuck_out_tongue:

Toujours pas d’info pour la date d’ouverture de la beta?
J’éspère que je serais pris ce serait mon premier MMORPG vous imaginez le truc? Pourra t on rentrer chez les Gays Lurrons et servir le grand Mister Coquin?

[quote name=‘Snake74’ date=’ 9 Dec 2004, 18:58’]Pourra t on rentrer chez les Gays Lurrons et servir le grand Mister Coquin?
[right][post=“311517”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hélas,je ne crois pas vu que l"incroyable Mister Coquin est sur un serveur américain et que nous serons (peut-être) sur la bêta européenne. A moins que ce héros légendaire ne se serve d’appuis politiques hauts placés pour être transféré avec ses fans :P.

[quote name=‘Dius’ date=’ 10 Dec 2004, 06:45’]Hélas,je ne crois pas vu que l"incroyable Mister Coquin est sur un serveur américain et que nous serons (peut-être) sur la bêta européenne. A moins que ce héros légendaire ne se serve d’appuis politiques hauts placés pour être transféré avec ses fans :P.
[right][post=“311632”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
L’interet d’une beta européene sur des serveur US m’échappe totalement.

Juste pour savoir : c’est une “open beta” avec sélections drastiques à l’entrée (genre toi t’as des baskets tu rentres pas !) ou c’est vraiment libre à la WOW US le premier jour ?
Parce que bon hein… sinon voila quoi il y a d’autres jeux…