[MMORPG] City Of Heroes

Hop ! téléchargement en cours ! (mail reçu hier à peine :stuck_out_tongue: )
Mais effectivement pour les comptes / utilisateurs c’est un peu le bordel : on sait pas trop quoi mettre pour pas se marcher dessus. Et le mail de récapitulation est space :stuck_out_tongue:

J’ai toujours trouvé que le SM (super-mechant, pas sado-maso), avaient plus de carisme, en fait, etaient le plus interessant dans une histoire. Le heros, lui, est souvent un grand niais avec un costume ridicule. :stuck_out_tongue:

Et puis d’abord, sauver le monde ? pourquoi ? :stuck_out_tongue:

Perso créé, Cocoboy, le gogo-dancer mutant! =)

Par contre, une question technique ultra pointue: Comment on quitte le jeu (et ouais, faut bien aller au boulot…)… J’ai cherché un peu tous les raccourci que je connais, et j’ai pas trouvé de commande me permettant de quitter…

Ah, et aussi: on peut changer la résolution? parce que la réso mini est vraiment pourrie, surtout quand je peux taper le 1600x1200…

pour ouvrir l’écran des option, tu appuie sur la touche * (celle juste a coté du gros enter).
et là, CoH s’illumine de plein d’option. Pasque l’ergonomie est pas top top.

[quote name=‹ OrcslayernWo › date=’ 6 Jan 2005, 11:18’]Perso créé, Cocoboy, le gogo-dancer mutant! =)

Par contre, une question technique ultra pointue: Comment on quitte le jeu (et ouais, faut bien aller au boulot…)… J’ai cherché un peu tous les raccourci que je connais, et j’ai pas trouvé de commande me permettant de quitter…

Ah, et aussi: on peut changer la résolution? parce que la réso mini est vraiment pourrie, surtout quand je peux taper le 1600x1200…
[right][post=« 319484 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

RHAAAAAAAAAAAA :stuck_out_tongue:
je vais pas créer mon DiscoMan alors ? le + funky de tous les héros :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup ^^
C’est vrai que l’ergonomie est pas tip top, surtout quand on est habitué à Anarchy Online…

[quote name=‹ Gloomy › date=’ 6 Jan 2005, 11:25’]RHAAAAAAAAAAAA  :stuck_out_tongue:
je vais pas créer mon DiscoMan alors ? le  + funky de tous les héros  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319487 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Meuh si… Cocoboy est juste le super-héros le plus huilé de Paragon City, avec son sourire UltraBright, ses muscles… musculeux, et sa horde de Cocogirls qui le suivent lors de ses combats!

Moi c’est Leguman, superstar du potager :stuck_out_tongue:

Pour les options, il faut taper sur la touche « * » (µ) pour qu’elles apparaissent. Je me suis taper le clavier entier a essayer avant de trouver ca!

Le jeu n’est pas role play pour un sou (mais alors pas du tout du tout), mais marrant quand meme :stuck_out_tongue:

Annonce: Recherche clef beta pour ma geekette pour ce jeu. Contactez moi par MP si vous en avez une en trop :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Wazatiste › date=’ 6 Jan 2005, 12:29’]Moi c’est Leguman, superstar du potager  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 319519 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tiens, ca me dit quelque chose, leguman… Ca sortirait pas d’un épisode du monde de Mr Fred? =)

Pour ma part ça vient d’une chanson du group TTC qu’un ami m’a envoyé et j’ai nommé mon personnage ainsi pour ce pote ^^

Don Gore, controller (feu + empathie), infirmier de 120 kilos (alias le schtroumph quand je suis pas en mode super groupe).

controller sainul, tu fais pas de dégats, mais qu’est ce que les gens t’aiment quand tu les ressucitent :stuck_out_tongue:

Sinon, vous avez remarqué une réelle difference entre des pouvoir classiques et des pouvoirs « améliorés » ? (avec améliration défense, vol ou autre).
C’est vraiement pas flagrant, voire complètement désolant…

[quote name=‘OrcslayernWo’ date=’ 6 Jan 2005, 12:54’]tiens, ca me dit quelque chose, leguman… Ca sortirait pas d’un épisode du monde de Mr Fred? =)
[right][post=“319526”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Leguman est un autantique superhero crée dans Telechat… Il avait une tete de citrouille et des carotte à la place des bras…
Leguman

Monsieur ElRed est heureux de vous annoncer la naissance de MonsieurVengeance… qui n’a d’autre but que de ce venger en criant : Veangeaaaaaaance !

Wéé, clef reçu :stuck_out_tongue: dl en cours (mais doucement là … à peine 1ko/s :stuck_out_tongue: )

Pour le nom de mon perso, je suis pas allé chercher bien loin :stuck_out_tongue:

Barberousss, faudrais que tu arretes de sauter partout en disant ‹ je suis d’la cafzone, je suis d’la cafzone ›… ca fait pas forcement une bonne pub ! :stuck_out_tongue:

héhé je t’ai causé qu’a toi ! Je pourri que les gens que je connais. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ barberouss › date=’ 6 Jan 2005, 13:06’]Don Gore, controller (feu + empathie), infirmier de 120 kilos (alias le schtroumph quand je suis pas en mode super groupe).

controller sainul, tu fais pas de dégats, mais qu’est ce que les gens t’aiment quand tu les ressucitent :stuck_out_tongue:

Sinon, vous avez remarqué une réelle difference entre des pouvoir classiques et des pouvoirs « améliorés » ? (avec améliration défense, vol ou autre).
C’est vraiement pas flagrant, voire complètement désolant…
[right][post=« 319533 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu diras pas la même chose si tu arrives au level 32, quand tu pourras choisir tes pets en pouvoir ultime :stuck_out_tongue: J’avais un controleur illusion/empathy sur la version US lvl 36, ça envoie pas mal, je me faisais des tas de mobs par paquet de 10 (avec empathy derrière, vu qu’on peut heal/buffs les pets, t’es presque invincible ^^). Bon maintenant, c’est 32 levels où tu fais effectivement pas/peu de dégâts (ton but est de controler et de soigner en même temps), mais l’attente vaut le coup !

Pour les pouvoirs améliorés, il est clair qu’au début, tu ne vas pas sentir la différence. Sachant que ça améliore la puissance de tes coups (~8% pour une amélioration de dégât par exemple), et que tu es en début de « carrière », ça se remarque pas trop. Après, une fois que tu as 6 slots dans un pouvoir avec les Single Origin (~33% par amélioration), la différence avec rien est plus que flagrante. Pour ceux qui aiment les chiffres : http://www.dahlin.ws/coh/articles/enhancements.htm

(référence en anglais, désolé si ça a changé ingame sur cette bêta euro, je jouais en anglais moi ^^).

Raaaah vous me faite envie avec vos commentaires… j’ai rien recu pr la beta europe mais apres 1 mois sur CoH en Vo, bah j’ai qu’une envie : avoir assez de thune pr re activer mon compte :stuck_out_tongue:

et jouer mon Defender Rad / Heal, alias Medi Cobalt (habillé en bleu… normal)
et mon controller Ice / Bubble : Icy Garrett (le premier qui me fait une remarque sur le nom je le fige dans de la glace…non mais)

controller c’est super fun, de toute façon dans ce jeu, tu ne joue bien qu’en team… c’est là ou ça prends tout son sel… et perso j’adore les classes de soutient que sont le Defender et le Controller… en plus on a toujours besoin de toi :stuck_out_tongue:

l’interface en francais est telllement truffé de bugs que je me demande si ils ont pris la peine de tester vite fait une fois les textes traduits.

ah non, ils n’ont RIEN testé. C’est de la traduction automatique et encore …
Certains dialogue ou orde de missions sont encore du type P456789321

Très classe.