[MMORPG] Crucification virtuelle

  • Non, la croix n’est pas toujours associée comme symbole de la religion, on a beau être croyant on n’est pas branché 24h/24 à une voix qui nous dit: “regarde, un signe religieux là”
  • la religion liberticide? mmmouais c’est une question de point de vue ça
  • Heu JeeP, les gens ils ont la liberté de culte hein o_O enfin dans la plupart des pays… mais bon je vais m’arrêter ici, je pense pas que Softzone soit l’endroit pour parler de ça

[quote=« Lupuss, post:21, topic: 28152 »]- Non, la croix n’est pas toujours associée comme symbole de la religion, on a beau être croyant on n’est pas branché 24h/24 à une voix qui nous dit: « regarde, un signe religieux là »

  • Heu JeeP, les gens ils ont la liberté de culte hein o_O enfin dans la plupart des pays… mais bon je vais m’arrêter ici, je pense pas que Softzone soit l’endroit pour parler de ça[/quote]
    -La réaction est pourtant en rapport avec ça: il aurait été attaché à une rondelle de saucisson ça n’aurait pas fait autant de bruit. Mais je me doute bien que tu n’y penses pas en permanence. Je voulais juste souligner que l’association d’idée est faite.
    -Oui je le sais, mais c’était juste pour préciser que malgré mes propos je laisse les gens penser ce qu’ils veulent; et que là où on les en empêche, je trouve ça anormal.

Je m’arrête ici aussi, je veux pas mettre le feu ni entrainer un lock. Donc je répondrai plus à ce thread. :stuck_out_tongue:

Pas de procès d’intention, GuillaumePan évoque dans son post « Une forme de ban orginale qui va probablement faire pas mal de boucan chez certains détracteurs du jeu vidéo (suivez mon regard…). », et je donne juste mon sentiment par rapport à ça, puisqu’il est certain qu’un catholique sain d’esprit ne verra rien de mal là-dedans, alors que les quelques intégristes qui tomberont là-dessus ne manqueront pas de hurler à l’affront, en effet.

Là-dessus on est tout à fait d’accord…

Vous croyez qu’on pourra jeter des pierres aux « condamnés »? :stuck_out_tongue: