quand je vois certains coffrets (DAoC par exemple) vendus à 45€, voire plus, je me demande s’ils comprennent un mois ou plus d’abonnement gratuit dedans?
et si non, est-il possible pour la plupart des MMORPG de les acheter en ligne, c’est-à-dire de les d/l sur le site (avec même éventuellement une période d’essai gratuite aussi)?
je sais qu’en faisant le tour des sites je pourrais trouver ces infos, mais j’en appeller plutôt à votre expérience éventuelle dans ce domaine.
merci.
la réponse est oui, en général tu as un mois d’abbonnement offert quand tu
achète le jeu (voir 2 mois parfois).
edit: c’est écrit sur la boîte du jeu en plus (à l’arrière) /edit
pour le coup du téléchargement et du test gratuit n’y crois pas trop par contre.
Ce message a été édité par Nightwing le 20/05/2003
anarchy online et wwII online peuvent etre telecharché sur leur site.
il y a meme une periode de test incluse.
daoc a 45 € c’est juste daoc + shrouded isles avec un mois d’abonnement offert pour les deux (a verifier mais je crois qu’il y a pas de mois en plus quand on achete shrouded isles)
sinon pour les mmorpg que tu peux downloader bah y’en a plein en fait. Et apres avec la meme version tu peux jouer a la version complete
a part ao et wwiio, y’a aussi a tale in the desert, endless ages, shattered galaxy, neocron, etc etc, y’a beaucoup de mmorpg de seconde zone qui sont a telecharger a essayer pendant 8 ou 15 jours et a acheter apres (le compte hein, le jeu tu l’as deja)
a noter que asheron’s call i et ii permettent peut etre de se passer de la version boite en version trial mais j’ai un doute
sans vouloir être rabas-joie , si vous pouviez mettre les liens avec ca serais pas plus mal
hey, pssst, tu connais google ? non ?
Alors vas sur Google et tapes le nom d’un des jeux que tu recherches…
Tu verras c’est trop magiiiiiie
:remouk
j’ai l’impression de m’être fait rembarré… lol ca faisait un moment que j’avais pas prit une veste pareille , heuresement que beetov trainais pas dans le coin parce qu’il m’aurai enfoncé pour deux mois …
ce que je voulais dire c’est que vu qu’ils parlaient de certains jeux en téléchargement gratuit et en test , autant donner les adresses avec , ca coute rien …
enfin bon j’dit ca j’di rien …
amis ?
Pour ce qui est d’Anarchy Online, faut faire une précision :
Le fait de DL le jeu ne change rien à son tarif, le débit du jeu est toujours le même avec un moi gratuit. Il n’y a pas de formules avec dl du jeu gratos et paiment uniquement de l’abo.
Je pense que pour tous les MMO c’est pareil.
Ce message a été édité par Phral le 01/06/2003
Absolument.
Par contre l’aventage c’est que tu profites du mois gratuit avant d’acheter le jeu. Donc si ça te plait pas, tu achetes pas le jeu.