MMORPG gratos?

Je cherche à m’initier au MMORPG mais bizarrement j’ai pas envie de payer un abonnement, c’est bizarre hein.

Donc je voulais savoir si un MMORPG gratuis existé.

Attention maintenant je vais vous prouver que je suis un doux reveur: je veux pas jouer à un jeux en 2D en version pré-alpha, mais à un truc raisonnablement beau et interressant.

Et une chtite question pour faire dériver le thread (quoique pas tant que ça !).
Dans le dernier Joy, il est dit que la beta d’Eve - Online est passée public.
Or, ça a franchement as l’air d’être le cas où alors ils sont pas au courant sur le site officiel :wink:
Quelqu’un a des infos là dessus ?

Sinon, il y a aussi Project Entropia: http://www.project-entropia.com/

Je ne sais pas si c’est bien et/ou beau (jamais essayé), je sais juste qu’il n’y a pas d’abo à payer.

Ce jeu utilise un autre système: tu changes du “vrai” argent de ta cb contre des crédits dans le jeu, pour acheter du matos, etc. Donc, tu dépenses ce que tu veux, voire rien du tout.
Et le système marche dans les deux sens, càd qu’il y a moyen de récuperer ses crédits du jeu en vrai argent.

Voilà.

[quote]les deux jeux sont pas terribles et en 2D[/quote]Bah la 4eme prophétie est plutot laid mais assez sympa! Maintenant j’ai l’ADSL mais c’est appréciable de voir que le jeux est jouable meme avec une petite config! Le seul prob c’est que maintenant les serveurs sont tout le tps plein!

et comment que je reouvre ce thread, non mais !!!

bon alors je le repete, les deux jeux online gratos sont pour l’instant

  • la 4eme prophetie (sous ce titre uniquement donc en France sinon c’est payant) ou les serveurs ferment a la fin de l’annee
  • the realm online (demandez a google ou allez fouiner sur la page de codemasters) qui a des serveurs anglais je crois

les deux jeux sont pas terribles et en 2D

pour jouer gratos a des jeux online, c’est tout con :
vous allez sur un site genre http://www.mondespersistants.com et vous regardez les betas en cours gratos genre en ce moment y’a la beta 3 de a tale in the desert.
De plus, on peut jouer gratos une semaine a anarchy online en telechargeant la version du site. On met son numero de carte ok mais faut juste penser a fermer le compte avant la fin de semaine.

voila allez voir sur fileplanet.com pour savoir ce qui est telechargeable et jouable pas longtemps, vous devriez trouver quelques jeux online comme par exemple shattered galaxy et bientot sims online pour tout le monde

sinon les bons jeux online s’achetent en boite et apres on a un mois gratos … c’est la vie

hum le Jedi, tu peux te calmer ???
c koi ces manieres en ces lieux ???

Parcque le seul qui ait floodé ici, c’est toi ! Thread clos !

Note pour tbf : si tu as quelque chose à ajouter, réouvre le thread, mais quand je vois des manquements aux règles (et pas forcément ceux qu’on croit), je clos.

[Edité le 26/11/2002 par Donjohn]

[quote]Oh on se calme Le_Jedi_Fou, regarde le nb de post que j’ai et ma date d’inscription:

Quand je poste une question c’est que j’attend une réponse tout simplement.[/quote]
heu…
bien dit ! :wink:

[Edité le 26/11/2002 par titibgosse]

Naaaaan ! c’est du flood ! du flooooood je te dis !
:punch:

Oh on se calme Le_Jedi_Fou, regarde le nb de post que j’ai et ma date d’inscription:

Quand je poste une question c’est que j’attend une réponse tout simplement.

Donc le thread est clos, Gekko, tu trouvera jamais ton bonheur gratos. Voila, il y plus qu’a locker et c’est bon, on en parle plus… :casstet:

Je crois que la 4ieme prophetie s’arrete à la fin de l’année.

Oui et c’est pour ça qu’il a dit “je veux pas jouer à un jeux en 2D”.
Depuis le début il sait très bien que les seuls MMORPG gratuits sont soit :

  • moches : La 4eme Prophécie
  • en beta : AC2, etc etc

Ce thread c’est du flood je vous dis !

Bien sûr qu’il en existe. Le seul que je conaisse c’est la 4ieme prophetie. C’est en deudé isométrique et ça se passe ici

ben non, bizzness quand tu nous tiens, tu trouvera pratiquement pas de bon mmorpg gratos, c’est tro facile, comme le disais drake, va faire u ntour du coté des beta, pour ma part, j’ai fait aussi AC2 (ou je suis aussi resté bloqué dans un donjon, on est resté a faire de la zic comme des cons dans ce donjon) et je vais faire la beta de dragon empires, et je me suis inscrit a la beta de Ryzoom. Avec le nbre de mmorpg qui sont en developpement, tu devrais y trouver ton compte, faut juste un peu mentir sur le questionnaire ou ils demandent si tu a deja fait une beta ou des trucs dans le genre…

J’ai participé à la beta de AC 2 où à peine j’ai commencer à comprendre les rudiments que je me suis retrouver bloqué dans un donjon (pouvais pas sortir).

Ok c’est le principe d’une béta mais pour une première experience, ca m’a calmé.

C’est pourquoi j’aimerais me faire les dents sur un truc gratos avant de faire le grand saut.

Et oui Dr Drake j’ai un super teint (héhé).

Je demande à un modérateur de supprimer ce thread, c’est du flood.

Continue de rêver, c’est bon pour le teint :b
Si tu veux t’essayer à un MMORPG gratuitement, regarde du côté des bêtas, ou alors cherche des offres genre 3 premiers mois gratos. Pour Everquest ils ont envoyé par mail des clés de cd permettant de jouer quelques jours gratuitement je crois, si quelqu’un a gardé ce mail …