Mmorpg

Voilà, j’ai décidé de me mettre aux MMORPG et la question de l’bonnement se pose tout naturellement. Ce n’est pas une question de prix (un peu quand même) mais une surtout une question de moyen de payment.

Voilà, mes parent étants un peu frileux, et n’ayant pas encore l’âge d’avoir une CB internationale (presque), j’aimerai savoir si il y a un autre moyen de s’abonner à ces jeux.

En me rendant sur le site de sony, jai entendu parler de cartes prépayées. Apparemment ils n’en n’ont pas à la fnac. Ces cartes existent t’elles en france ?

Voilà, si vous savez où je peut trouver ces cartes où si vous conaissez un autre moyen de s’abonner, merci de répondre.

J’ai bien peur que ces cartes pré-payées ne soient pas distribuées en France.

A ma connaissance, le seul MMORPG pour lequel tu puisses te passer de carte bleue pour payer est Horizons: Empire of Istaria, dont l’abonnement est payable par chèque (le jeu sort le 9 janvier en France).
Ce message a été édité par Onslaught le 31/12/2003

Argh !!

J’irai quand même jeter un œil chez mon scoregames. Je vous tiens au courant.

Ma banque offre un service d’e-carte bleu très pratique. Le système génère un numéro de carte de crédit valable pour un montant fixé (à qqs euros près, histoire de ne pas être embêté par un taux de change par exemple) et pour un achat unique ou périodique (pour ne pas avoir à refaire l’opération tous les mois).
Renseigne toi auprès de ta banque.

C’est très pratique, mais en même temps, elle se débarasse de sa responsabilité si ça foire: si quelqu’un réussit à te pirater, le site débite deux ou trois fois ton compte, ne te livre pas ce que tu demandes, eh bien c’est pour ta pomme, et la banque ne te rembourse plus. Méfiance donc. Sinon, je suppose que pour les MMORPG un peu connus et distribués officiellement, une CB française ou européenne doit marcher. Renseigne-toi sur le site du jeu qui te tente.

C est pas mal ça, je vais essayer.

il y a aussi prisontale que tu peux trouver ici et qui est gratuit
Ce message a été édité par Mercutio4910 le 01/01/2004

proposer horizons comme unique solution pour les joueurs sans CB, on croit rever

ultima online le propose depuis bien longtemps et je crois bien que tous les jeux avec un service de distribution important en france (genre asheron’s call ii et microsoft) le font

en clair, ca doit etre possible avec daoc, anarchy online et asheron’s call ii.

Il y a moyen de payer l’abonnement DAoC via le site paybycash.com.

gynsu : heu ca c pour la version us only, pour la version europe, je peux pas verifier, je retrouve pas mon mot de passe abonnement mais je sais que c’est pas foutu du tout pareil