Mmorpg

Vacances… temps libre… geek powaa… Jeux vidéos…

Bon, cette intro est là pour montrer que j’ai du temps et que je veux essayer des nouveaux trucs. Donc ma question : quels sont les MMORPG qui proposent des semaines d’essai gratuit et qui valent le coup ? Et est ce que quelques cafzoniens pourraient me guider au départ si je les essaie ?

Merci d’avance :wink:

Meuh non y a pas de rivalités, de tout manière, pas de MP, pas de Slayer ^^

Et en effet je suis pas venu pour recruter dans ma guilde. Chez nous c’est pas viens dans ma guilde c’est cool, c’est plutôt la personne qui demande… C’est plus sympa que de faire le témoin de Jehova à la sortie des zones bas levels. Et comme j’ai dit, c’est juste pour se faire un petit coucou ingame, toujours cool de voir de nouveaux francophones.

ET CAFEINE FAIT ATTENTION, CE JEU EST UN GOUFFRE A TEMPS !!!

gouffre a temps: Petit élément perturbateur de la vie IRL, peut entrainer des problèmes de copine, travail et tout autre chose ayant un aspect social

[quote]Sacré Holsen :P) Oui c moi Pouff.
Je l’ai vu en premier le Sieur Cafeine alors tu dégages avec ton tas de ferraille si tu veux pas avoir un démon sur le dos…[/quote]
Bon il semblerait que certains d’entre vous pensent que j’ai des vues sur Cafeine pour ma guilde. Ce post était tout simplement une private joke entre Holsen et moi. On se connait irl et dans le jeu. Il y a tjs une rivalité entre MP et leur démon et les ing et leur Droids. c’était juste de la provoc mais j’admet que pour ceux qui n’ont pas suivi, ça peut faire gros recruteur. surtout qu’on recrute justement pour le moment. Je suis inexcusable

/me demande à son démon de lui foutre des baffes

veldryn : je vais te parler uniquement des mmorpg qui ont des offres d’essai et que tu n’es pas oblige d’acheter

asheron’s call (trial version d’un mois je crois, en download sur fileplanet)
anarchy online comme ca as ete dit avant mais te fais pas chier, prends le nouveau dvd hs de joy, le jeu y est pour 7 €

bon sinon on touche des domaines du flou vu que j’ai peu joue aux jeux suivants
world war ii online : en essai depuis peu de temps, je trouve ce jeu risible face a operation flashpoint
shattered galaxy : un genre de starcraft online
mimesis online : un jeu de role fantastique, sympa

je t’epargne les miliers de mmorpg correns en 3d iso qui font pitie et qui sont en trial version

T’inquiète FMP, tu étais le premier sur le coup…Je ne vais pas y toucher à ton petite Cafeine :wink:

Elle est bien bonne…
Enfin c’est le genre de petites réflexions qui me déplaisent fortement, perso… Ca fait recruteur à fond, je déteste ça…

Finalement je vais créer ma propre Guilde, ce sera plus simple :slight_smile:

FMP

POuff, je te prends dans l’arene quand tu veux avec on démon et ses petits ailes toutes laides ^^

Sacré Holsen :-/) Oui c moi Pouff.
Je l’ai vu en premier le Sieur Cafeine alors tu dégages avec ton tas de ferraille si tu veux pas avoir un démon sur le dos…
Pour répondre au post précédent, non, il n’y a pas de server exclusivement français et non le jeu n’a pas de version francaise.
Si vous voulez tout de même faciliter vos débuts, je vous conseille le server RK2 qui en général a une population plutôt européenne
A bientôt sur Rubi-Ka

Juste comme ça… Y a t’il des serveurs entierement francophone et/ou une VF de ce jeu ?

Cafeine sur AO… mhhhh envoie ton nick j’ai un Ing level 162 sur RB2, nom Holsen :stuck_out_tongue:

C’est Clara qui va etre contente [/quote]
Hi hi hi, j’aime bien :stuck_out_tongue:

J ai jamais etais pris pour une beta…C est peut etre parceque j ai jamais posé ma candidature… :stuck_out_tongue:

perso, j’ai été pris dans la bêta publique de Eart & Beyond, le MMORPG spatial de Westwood…
vu comme c’est parti, ca va me bouffer toutes mes vacances… voilà une beta qui ne sera pas inutile vu l’état du jeu…
malgré tout les désagréments liés à la beta, j’accroche dessus comme un morpion… j’avais rêvé d’un Elite Online avec des graphismes rendant honneur à la beauté de l’espace, Westwood est bien parti pour le faire.

en ce moment, mon trip dans E&B c’est de se taper des vol en formation de 4 ou 5 joueurs (géré par le jeu) pour aller calmer des pirates pour la gloire de la Terre :stuck_out_tongue:

C’est Clara qui va etre contente

OK OK, merci à tous de ces informations, vous êtes des chics types :smiley:

Enfin ca c’est mon probleme, je cherchais un truc où on n’a pas besoin de numéro de CB. C’est pas que j’ai peur de donner mon numéro, c’est que j’en ai pas ! Et mes parents font une crise si je leur demande d’utiliser le leur, même pour un truc gratuit : genre ils commencent à crier, ils ont des spasmes, s’agitent, se roulent par terre, ameutent tout le quartier et finissent par exploser dans une gerbe d’étincelles… Ca m’est déjà arrivé une fois et je ne veux pas que cela se reproduise.
Donc pas de jeu online payant pour l’instant :wink: Je me suis vengé en achetant Warcraft 3 : glop glop.

Tout a été dit concernant les semaines gratuites.

Vous avez oublié de dire que AO est futuriste, tous les autres médiévaux - fantastiques.
Ca peut aussi aider à faire un choix (perso c’est pour ça que je suis allé sur AO et pas sur DAOC).

Merci Moktar pour le lien :frowning:
Sur mon site tu as aussi mes aventures sur AC (sans les photos hélas, sauf celle de la fin)

http://perso.wanadoo.fr/fmpthemad

Pour la Guilde: j’avais dit que je te donnais ma réponse la semaine prochaine :pleure: A piori pour le moment c’est oui…

FMP

PUB : le prochain hors-série joystick (qui arrive ces jours-ci) donne droit à 1 mois gratos. Et c’est PAS un DVD. :stuck_out_tongue:

Ca fait plus de 8 mois que je suis sur AO et j’arrive tjs pas à décrocher…Ce jeu a des défauts mais il s’en dégage une atmosphèr unique et il y a tellement à découvrir que j’avoue tjs en apprendre tous les jours.
Bon, FMP, quand est ce que tu viens ds notre guilde? /tell Sanitysphere…
Si jamais vous cherchez une guilde pas trop grande avec une ambiance sympa et plutôt portée sur le RP et bien venez faire un tour sur notre site et laissez un petit msg ingame :P)
http://cda.grandeur-nature.be

Je confirme la semaine gratos après le download du jeu mais il est nécessaire de donner un numéro de CB avant de pouvoir commencer à jouer…même pour la semaine gratuite

Parce que lui il l’a pas acheté, il a la version du HS DVD Joystick
mais c’était pour l’embeter aussi :wink:

Pourquoi elle ne te va pas mon explication ?

Tu DL AO et tu as 7 jours gratuit,
Tu achètes la version boîte et tu as 1 mois.