[Mobile]Draw something Hall of Fame/shame

Funkylolo

zeJeeP

Désolé Coldo pour le Lionking qui se regardait de coté :stuck_out_tongue:

Nouvelle salve :



Mention spécial pour le drapeau francais de notre trop belge saucisse :stuck_out_tongue:

Je crois que Neomatt a des problèmes de personnalité.

moi aussi aussi! Zyoa

Oh non pas encore un jeu asynchro, j’ai déjà plus de vie avec Carcassonne et Hero Academy moi :smiley:

joebount :slight_smile:

Sinon saucisse, j’avais trouve ton singe et l’autre poste plus haut aussi !

avatar ?

Bon j’essaye avec coldo, bravo pour avoir deviné mon loup !

Sinon mon pseudo, comme wordfeud : astrojojo

Ah je m’accroche avec toi :stuck_out_tongue: Le pitfall m’a bien fait galérer aussi, surtout avec le dessin du haut ressemblant à un glaçon ou un monstre ayant plein d’yeux

NON MAIS VOUS ETES TROP. :stuck_out_tongue:
C’est comme WordFeud: 2-3 parties, ça va, 12, ça devient un boulot de dépiler.

Et il était très clair mon dessin.

J’ai pas screené mais Rivellon qui essaie de faire deviner avril, c’est chaud (j’ai du demander de l’aide à des collègues puis j’ai testé toutes les possibilités pour trouver le mot :x )

I’m in ! Pseudo: Istumi (pour faire original).

apres 2 dessins ratés incompréhensibles voila ce que me pond riv:

et la triforce est arrivée en DERNIER !

Ouais, cette grosse raclure pour me faire deviner nail me fait une main qui fait un gros fuck, puis seulement a la fin il me fait l’ongle… Enfin bon, je me suis vange sur le sien !

Évidement, sinon, c’était trop facile :smiley:

J’ai bien aimé mon dessin, mais j’étais mort de rire ce matin en voyant ta « réponse » :slight_smile:

Mise à jour :slight_smile:


Grill … j’ai trouvé au 2eme essais sur ton BBQ :stuck_out_tongue:


J’avais pensé aux chevaliers du zodiaque mais pas d’idée à part la boite en or et un cygne dessus … :stuck_out_tongue:

Mon cht’ti Toad :wink:

Dédicace à Rivellon cet artiste de l’extreme :wink:
Parce que Rivellon sous amphet ça donnes ça … en cours de Géo c’etait pas trop ça je crois ^^ (Ireland)
Y a que moi qui vois la map de Caspian border à l’arrière de la pompe à essence ? :stuck_out_tongue: Uber Private Joke pour ceux qui vont capter ^^

Et finalement un rébus animé que seul Riv ou presque pouvait comprendre (en 2 partie mais la 1er a rippé lors de la capture)


sinon, tu veux pas afficher les images :stuck_out_tongue: