[MOBILIER] salon et bureau

Lot 1 : Un salon cuir composé d’un canapé et deux fauteuils. -> bdfck
Des photos pour voir à quoi ça ressemble :
on clique dessus pour voir en plus grand

Dimension du canapé : 2.20m de large sur 1m de profondeur.
Dimension des fauteuils : 1m de large sur 1m de profondeur.
Le cuir est décoloré par endroit (Ce n’est pas flagrant sur les photos).
Pas de déchirures/marques/tâches. Assise ferme.

Lot 2 : Un bureau d’angle -> astrojojo
Des photos de la bête :
on clique dessus pour voir en plus grand

Dimension : 2m sur 2m (oui il est grand). Les plateaux latéraux font 80cm de large sur 87cm de profondeur.
La tablette coulissante est un rajout perso.
Le bureau se démonte entièrement, plan de montage fourni avec.

Je donne les deux lots. Oui, oui, vous avez bien lu. Je ne demande rien. Le but étant de m’en débarasser utilement, c’est à dire en faisant un heureux. Si en plus c’est un Geekzonien(ne), c’est la fête.
Au pire, si vous culpabilisez devant tant de générosité, vous irez faire votre marché dans ma liste cadeau sur Amazon.

Localisation de l’ensemble : Les Ulis, banlieue sud de Paris, au croisement de l’A10 et de la Francilienne.

rah magnifique bureau . Je l’aurais bien pris, mais sachant que je vais bientot abandonner mon bureau pour aller au sous sol …
Rah les canap aussi snif snif

Lot N°1 je prend !

PS : elle est ou ta liste amazon ?

PS2 : par contre si un geek étudiant (donc sans argent) en a besoin, il prend bien evidemment la priorité (moralité avant mon up ferme j’attends 24h à partir de ce post)

La liste Amazon est à mon vrai nom de dans la vrai vie B)

Compte à rebours déclenché pour bdfck… B)

Le bureau, je pose une option dessus. Je sais pas si je peux monter sur Paris (probablement faisable, je suis pas à l’autre bout de la France non plus), mais si je peux j’aimerai bien t’en débarrasser. Tu as une date butoire pour t’en débarrasser sinon? Ah et si tu connaissais les dimensions une fois démonté, parce que si ca tiens dans ma R5 c’est mieux ^^ (ou alors gros carton + ficelles)

edit: en tout cas c’est super généreux!

Je suis pas intéressé mais c’est sympa de rien demander en échange, surtout que ce que tu proposes a l’air en très bon état

C’est clair, c’est vraiment une excellente initiative, bravo.
Maintenant, si quelqu’un veut se débarasser d’un Macbook Pro et en même temps aider une pauvre étudiante, je suis là pour vous.

Si bdfck lâche l’affaire, je connais des gens à Bures sur Yvette qui seraient très très heureux d’acquérir le lot 1 (peut-être le 2 ?), de pauvres thésard(e)s en sciences. Pas des geeks, mais bon, ils ont les gènes pour ça, c’est déjà pas mal, et ils savent taper sur un clavier… Et puis moi aussi je serais content du coup, parce que des fois je pourrais poser mes fesses dessus en buvant des bières et en refaisant le monde. Chapeau bas pour la générosité en tout cas, j’aurais dû faire comme toi pour mes meubles de cuisine plutôt que me faire enfler par Le Tr… de l’Î… B)

Précision sur les dimensions :
Les plateaux latéreaux font 80cm x 87cm, une fois le bureau démonté il suffit d’empiler les éléments à plat. Ca c’est simple.
Le plus délicat reste le plateau d’angle : les cotes maxi sont 106cm x 167cm.
A l’époque (il y a 5 ou 6 ans) j’avais réussi à tout rentrer dans une Clio. Et le bazard était dans des cartons…
A voir pour une R5.

Délais : C’est comme ça t’arrange. Je ne suis pas pressé.

Et merci pour les compliments B)

eh bien ca doit pouvoir s’arranger entre le 14 avril et le 2 mai, surtout la 1ère semaine ou les week end en fait. Je (enfin ma chérie B)) vais demander aux beaux parents si on peut emprunter leur picasso, sinon ça logera bien dans la R5 ^^ (j’y ai déjà fait loger une clic clac de 2 m, ca devrait être bon avec un peu de ficelle au pire)

Lot 2 pour astrojojo ! B) (premier post mis à jour)
On continue par PM pour ne pas polluer inutilement.

bon, je suis pas intéressé car j’ai déjà trop de meubles et surtout le Jura ca fait loin de Paris, mais je tenais à te féliciter pour ta générosité.

Tous les jours sur la Zone je découvre des gens biens. et on disait que l’humanité était foutue.
non, une poignée de jeunes ecervelés luttait inlassablement pour un monde meilleur, bienvenue chez eux, bienveneu sur la Zone. B)

the Dude

gnii le bureau d’angle B) …

/me va chercher une corde…

edit : Si Astrojojo se désiste je me jette dessus

Ok, ok, ok, c’est bon, n’en rajoutez plus, merci B)

[quote=“plouff, post:13, topic: 44399”]gnii le bureau d’angle B) …

/me va chercher une corde…

edit : Si Astrojojo se désiste je me jette dessus[/quote]

Désolé je me suis un peu rué dessus, mais ça fait longtemps que j’en veux un B) (et même dans mes rêves les plus fous, je n’espérais pas un bureau d’angle).

je disais ca pour toi, mais aussi pour l’ensemble de la communauté.
mais c’est vrai que ton geste est honorable…

un bureau d’angle ca change la vie. j’en avais un pendant mes années de « licence » et c’est tout simplement génial. on peut poser deux ordis sur le bureau, des tooonnes de cours / assiettes / verres / bouteilles / magazines / autres et çà sans jamais avoir à ranger.

nan, bureau d’angle rulez. d’ailleurs je viens de me rendre compte que mon bureau sur lequel je tape à un angle. B)

faut que dorme

Doud

Mouarf, c’est justement une des raisons qui me font changer de bureau B)
Trop de bordel dessus ! (et je n’aime pas ça B) )

[quote=“pallastunturi, post:17, topic: 44399”]Mouarf, c’est justement une des raisons qui me font changer de bureau B)
Trop de bordel dessus ! (et je n’aime pas ça B) )[/quote]

Eh bien, super chouette initiative…

Perso j’utilise un petit bureau que je range tout les jours, un grand, mon dieu, ca tournerait vite au carnage…

Heuresement qu’ils ont inventé les ecrans plats et l’ultra portable…

( Tiens je vais faire un screen pour le thread des bureaux physiques)

tic-tac, tic-tac, tic-tac, BIIIIP !! 24h et quelques minutes plus tard… B)
Zonien bdfck au rapport !!

Merde j’aurais adoré le lot 2 B)

(si seulement une occase pareil se représentait dans deux ans B))