Mod Battlefield 1942

Tout à l’heure, j’ai ré-installé Battlefield et Road to Rome. Maintenant, je suis à la recherche des mods. Déjà, j’aurai aimer mettre la dernière version de Desert Combat (0.39). Sur le site officiel de ce mod, on ne peut télécharger que le patch pour passer à la version 0.39 mais pas la version 0.39 en full. Je voudrai savoir ou il est possible de télécharger Desert Combat 0.39 en full version. Thx.

Sinon, dans un vieux Joy, dans la rubrique Réseau, différent Mod pour Bf sont présentés. Dans ses mod, un mod permet de ne pas faire disparaitre les cadavres. Je trouve que comme idée c’est assez interressant mais, j’ai aurai aimer un mod qui permet de ne pas faire disparaitre les carcases des véhicules … En effet, niveau tactique, ca aurai été super, un tank explose et hop, on peu ce cacher derrière la carcase de celui ci pour tirer tranquille sans que les ennemis nous repère … Sa serai super !!! Est-ce que un tel mod existe ???

Dernière question, est-il possible de lancer 2 mods en même temps (par exemple lancer Road to Rome combiner au mod “blood patch”) ?? Si oui, comment faire ??? Thx.

Edit :: dernier truc :: Il parait que dans la carte Midway ce trouve un sous marin … Ou est-il ??? Je n’ai jamais réussi a voir ce sous marin (ni a le conduire ni a respowner dedans) !! Thx.

Ce message a été édité par fuky20 le 28/08/2003

Road to Rome + bloodpatch ? pas sur
Le sous marin se trouve sur Midway et Guadalcanal mais il faut jouer en mode Conquete. Niet les bots !

Pour d’autres mods super prometteurs, il y a Pirates (très fnu), Interstate '82 (très fnu aussi) et dans une moindre mesure Siege (au tout début du développement).
Vous pouvez trouver tous les liens sur www.bf42.com

si tu veux tu peux venir sur le site de mon clan bf :
http://battleteam.clan .st
tu pourras y trouver quelques infos.
en ce qui concerne desert combat c une mise a jour, il n’existe pas en full, il faut que tu install la version precedante avant. Voila, have fun with Battlefield

Tu as surtout (à part Desert Combat) Eve Of Destruction (viet nam) et Galactic Conquest (Mod Star Wars).

Plein de trucs (ou presque tout d’ailleurs) : LA

Sinon, c’est moi où j’ai déjà vu ce Thread quelque part ??? Ah, non, c’était un post (celui là en fait) dans un autre thread =)

Maintenant que j’ai à nouveau l’adsl j’ai pu regouter les joies du jeu online et j’ai été désolé du nombre affligeant de TK.

Personne n’aurait des adresses de serveurs où les joueurs ont plus que deux neurones et ne te shootent pas parce que tu as pris le dernier avion dispo ?

[quote]Maintenant que j’ai à nouveau l’adsl j’ai pu regouter les joies du jeu online et j’ai été désolé du nombre affligeant de TK.

Personne n’aurait des adresses de serveurs où les joueurs ont plus que deux neurones et ne te shootent pas parce que tu as pris le dernier avion dispo ?[/quote]Ben essaie surtout de trouver des serveurs ou les TK sont bannis. Sinon nous on avait monté un serveur, mais la bécane supportait pas plus de 16 jouers (ce qui est peu pour BF1942) du fait que j’avais que 512K de BP sur cette machine, et 256Mo de RAM seulement. Pis sous Linux, c’est pas simple de configurer un serveur BF !! :frowning:
Mais on essaiera d’en installer un mieux dès qu’on aura un peu de sous.

Galactic Conquest c’est un peu comme Siege, c’est pas assez avancé pour que ce soit jouable et intéressant. Ca le sera surement plus tard.

Eve of Destruction est vraiment bien mais comme  (voire même plus que) Desert Combat je trouve qu’il n’est pas si différent de Battlefield 1942. Alors que les autres mods le sont. Pirates et Interstate 82 c’est vraiment un autre trip