Mod DBZ pour quake 3

Salut les amis !

Vous allez me dire que je suis vraiement en avance sur mon temps :smiley: mais on vient de me parler d’un mod pour quake 3 DBZ qui serait vraiement génial alor je me suis mis a chercher sur le net mes tout ceux que j’ai pu trouver ne sont pas fini ! Quel est le nom précis de ce mod et ou puis je le télécharger ?

Merci d’avance.

Bid for Power

Je crois que ce mod à eu des problèmes avec Akira toriyama, en gros il à été interdit ou je sais plus trop quoi; question de licence.
Il va être dur à trouver “officiellement”. Mais  à l’époque où je l’ai testé il était bien fendard. Kamehameha, boule d’energie, scie, kya, recharges …
Rhaaaa
sangohaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Officiellement ce n’est plus un mod DBZ, pour des questions de droit.
Donc tu auras droit à des persos inspirés de DBZ, mais pas les vrais.

Je ne dis pas qu’on ne peut pas trouver, par hasard, au détour d’un site, de fichier permettant de remplacer les faux persos et fausses attaques et faux sons par les vrais hein. Ce serait mal vu que c’est pas légal.

A noter qu’il faut aimer le gameplay très speed de ce mod.

Et sinon, pour des jeux plus récents il n’y aurait pas ce genre de mod en travaux ?
Y avait dragon ball unlimited pour ut2003 mais ça semblait au point mort…

Edit : le lien
Ce message a été édité par Cortes le 16/08/2004

Il faut trouver les vieilles bétas, parfaitement jouables et fun. Là, c’était du bon dbz

Alors la je suis malheureux :P( moi qui pensais le trouver … wouiiiiinnn mais bon si il en sort un avec ut2003 sa me va aussi , si il est bien :P)

saloperies de droits d’auteurs … on peu même plus laisser les fans rendre hommage a l’auteur sans etre foudroyé.

Hereticus
Ce message a été édité par Hereticus le 17/08/2004