Mod Kotor

J’ai trouvé des mods sympas pour Kotor sur le net :

DARTH REVAN REINCARNATE MOD >>>

Dès le début du jeu, une fois la première porte passé. Vous avez le robe de Revan aisni que son masque. En même temps que l’aquisition de ses objets, vous devez faire des choix important :

• Vous choisissez votre classe de jedi (Gardian, Consular, sentinelle)
  • Vous choisissez entre Lumière/Obscur
  • Cous choissisez votre armes (1 sabre, deux sabres, double sabre)

Ceci permet d’être jedi dès le début du jeu et suivre la voie de Darth Revan (et il permet enfin d’avoir le masque de eRevan)

Kotor Arena >>>

"KOTOR Arena is a fun map where you can fight against the toughest opponents in the whole galaxy. The battles are only for high level characters or cheaters.

New in V1.1: merchants, team deathmatch, minor stuff"

PS : J’ai pas traduit car je suis assez nul en anglais …

Carnival Mod >>>

Permet d’avoir plein d’espèce jouable :

“Mandalorian, Trandoshan, Rodian, Duros, Rakata, Wookie, Swoop-Gang, Darth Revan with mask, Darth Revan alias Uthar”

Padawan Mod >>>

Permet d’être padawan dès le début du jeu

Twi´lek Mania >>>

Permet de jouer un Twi’ lek

Hardcore MOD >>>

Ce mod augmente réellement la difficulté en fonction de votre niveau donc, si vous êtes toujours sur Dantoine avec un niveau 20, les ennemies seront très fort.

Voilà, il y de quoi s’amuser encore pendant longtemps !!!

Edit :

J’ai fais un petit mélange entre le Dath Revan Reincarnate Mod et le Carnival Mod. Voici le résultat :

Ce message a été édité par fuky20 le 07/02/2004

J’ai essayé le mod carnival et Twi’lek: quand je crée un personnage
avec une des nouvelles races, il n’a pas de model 3d: il est donc
invisible …

EDIT En fait le mod marche mais il est passablement buggé: il faut mettre un
habit puis l’enlever au début de la partie pour faire apparaitre le
model 3d …

Ce message a été édité par ozdoz le 07/02/2004

Ca marche avec la version Française du jeu, ces petites merveilles?

Bien sur que sa tourne sur la VF … Par contre, pour le mod Padawan, ya juste le début qui change donc là, c’est en anglais. Mais bon, trois phrases en anglais dans le début du jeu c’est pas la mort !!!

Aucun problème, même un jeu en Anglais ne me fait pas peur…

Je n’arrive a telecharger aucun des mods proposer (le 1er poure reincarner darth revan m’interesse beaucoup) merci de m’expliquer oui avoir le mods.

Espece de necrophile va. Sinon google est ton ami :slight_smile:

Sur quel site a tu trouvé le mod et comment l’activé?

Tss tss tss… Ces jeunes…

Tu vas sur Google et tu tapes « Dark Revan reincarnate Mod ». La solution est dans la première réponse. Je ne t’en dis pas plus. Espèce d’assisté va :slight_smile:

Parce que tous le monde n’a pas la chance de faire partie de la beta ultra select de The Old Republic voici celle du Restoration Project pour KOTOR.