Moderer by wis

pas de P2P ici please

[Edité le 13/10/2002 par Wis]

Ho les lourds. :slight_smile:

Ouais, moi non plus j’ai pas tout compris mais bon… :slight_smile:

P.S: Et hop, un post en douce :cool:

heu…mais de quoi vous parlez là ?!

mdr :slight_smile:

Maintenant que j’y pense, ça serait cool de sortir un soft de peer to peer qui s’appellerait « MODERE PAR WIS » :slight_smile:

(ok, j’ai rien dit… je sors… discrètement) :smiley:

Clad, mets des étoiles entre les lettres, je VEUX savoir, ce suspense est intolérable !!!

Oui je suis d’humeur taquine aujourd’hui :slight_smile:

[Edité le 15/10/2002 par End[ER]]

C’est MODERER BY WIS

Fenix > je suis tres pax moi, je fesais que me vanter c’est tout ^^

Edit de Wis : Vous allez arreter ce le citer ? si j’ai modéré c’est pas pour rien !

Apparemment pas, ou alors pas de la liste :slight_smile:

[quote]Dites euh je veux pas en remettre une couche mais ça serait pas plutôt Modéré par Wis qu’il faudrait mettre? Ou MODERE PAR WIS si vous préférez en majuscule. Il y a un moyen tout simple pour savoir, il suffit de remplacer par le verbe vendre. On dirait vendu par Wis et pas vendre par Wis, c’est pas joli. :smiley:
Hein quoi? ah oui c’est une jolie porte. Quoi? Ah bon ok… :)[/quote]
J’osais pas le dire… :stuck_out_tongue:
Sinon apparemment le nom du p2p incriminé est automatiquement remplacé par « MBYW » c ça ? Mais c lekel ? Cherchons :
Kazaa - Morpheus - Gnutella - eDonkey - kazaa lite - autres

[quote]Dites euh je veux pas en remettre une couche mais ça serait pas plutôt Modéré par Wis qu’il faudrait mettre? Ou MODERE PAR WIS si vous préférez en majuscule. Il y a un moyen tout simple pour savoir, il suffit de remplacer par le verbe vendre. On dirait vendu par Wis et pas vendre par Wis, c’est pas joli. :stuck_out_tongue:
Hein quoi? ah oui c’est une jolie porte. Quoi? Ah bon ok… :)[/quote]
Moi aussi ça me afis mal aux yeux :smiley:

Pax mes frères, pax… :slight_smile:

Mon ego c’est pas vraiment ce qui me domine c’est sur ^^

Dites euh je veux pas en remettre une couche mais ça serait pas plutôt Modéré par Wis qu’il faudrait mettre? Ou MODERE PAR WIS si vous préférez en majuscule. Il y a un moyen tout simple pour savoir, il suffit de remplacer par le verbe vendre. On dirait vendu par Wis et pas vendre par Wis, c’est pas joli. :smiley:
Hein quoi? ah oui c’est une jolie porte. Quoi? Ah bon ok… :slight_smile:

je comprends aps comment on peut s’amuser à paraitre aussi con…
ta vraiment aucune consideration pour toi même, t vraiment pitoyable…

arf bah ca ira ptet mieux qd t’aura fini ta crise d’adolescence…

euuuh nan c cause perdu…

Moi aussi je t’aime Don

[quote]Tout a fait d’accord certaines modos sont vraiement mais alors VRAIEMENT très c*n.[/quote] c’est pas pour defendre Wis, mais une telle reflexion ne montrent pas que tu as plus de jugeotte que lui…et traitez les autres c’est aussi une belle marque de connerie…

Bon sinon vous allez arretez de gueuler ?? MODERER BY WIS (on parle de l’ane ?) est fait uniquement pour PIRATER !!! alors essayer pas de dire qu’en parlant d’un MESSENGER (ICQ/MSN/…), vous seriez moderé…

universal_tonton, t assez vieux sure le forum pour comprendre que c’est un sujet à risque ! tout comme les fansub qui ne sont pas illegal en soit (juste du non droit), on les banni de ce site ! bref ya plein d’autre exemple dont on parle pas sur ce site, voilà :slight_smile:

bref 2 ou 3 regles, 2 ou 3 trucs à pas parler et personne s’nrv :smiley:

et puis pour un pb de connection temporaire, un passage sur IRC aurait mieux venu du fait que le forum c pas trop temporaire (je dis pas que sur IRC on parle de warez attention !! mais juste que les traces disparaissent bcp plus vite :P)

Clad : TAGOL ! qd tu seras capable de parler en etant coherent dans tes propos tu nous feras signe ! (et accessoirement quand t’auras plus de 1 neurone)

Oulàlààà… 'ttention, là…

[quote]Et je rajouterai que, dans ce cas, on ne peut plus parler ni d’ICQ, de MSN, d’AIM et confrère, puisqu’ils sont eux aussi des logiciels P2P. Surtout qu’ICQ fait maintenant du partage de fichiers.

La prochaine fois que j’arriverai pas à me connecter à ICQ, j’irai demander ailleurs…[/quote]Tout a fait d’accord certaines modos sont vraiement mais alors VRAIEMENT très cn.
[u] [b] NB DE WIS : il ne sont pas c
n ILS FONT RESPECTER les regles de ce site, si t’es pas content tu te barre ![/b][/u]

[Edité le 15/10/2002 par Wis]

Mange boules !