Moderer by wis

Et je rajouterai que, dans ce cas, on ne peut plus parler ni d’ICQ, de MSN, d’AIM et confrère, puisqu’ils sont eux aussi des logiciels P2P. Surtout qu’ICQ fait maintenant du partage de fichiers.

La prochaine fois que j’arriverai pas à me connecter à ICQ, j’irai demander ailleurs…

Mais attendez je rêve là. J’ai parlé de choses illégales ? J’ai posé une simple question : “Est ce que vous arrivez à vous connecter à MODERER PAR WIS ?”

Je sais que Caf est tout-puissant ici (normal c’est son site :)), mais bon là honnetement je trouve qu’il y a de l’abus. Je serais le premier à raler si qqun parlait de choses illégales, mais là…

Pour la petite histoire, le “piratin” viens juste de débourser 45€ pour acheter Battlefield…

tt à fait d’accord

P.S: et hop, un post en douce :cool:

Je veux pas relancer de polémique la dessus mais j’approuve Wis.
Le p2p s’il est loin d’être illégal par le principe, pose pas mal de problèmes de droit d’auteurs. Ne soyons hypocrites a ce point la, on sait tous que sur les réseaux p2p ne circulent pas que des oeuvres libres de droits.

Comme caf et wis l’on signalé, ce site commence a être populaire (peut-être un peu trop ?). On peut donc, avec un peu de jugeote, comprendre que c’est un sujet a éviter, sous pêne de voir des dérives (threads qui partent en sucette), voire pire, la fermeture du forum (qui est le poumon du site), puis celle du site.

Je ne souhaites pas voir ici ce qu’il s’est passé sur d’autres forums (référence aux affaires papa noël). Les posts étant annonymes, c’est caf qui est et sera (malheuresement) tenu responsable de tout propos non modéré qui poura être tenu ici.

Wis t es trop fort :slight_smile:
c est pas bien les piratins !!!
KOuby

Depuis kand le MODERER PAR WYS (au passage y a pas de ‘R’) est-il illégal ?

Là je suis sur le cul. Y a-t-il eu pendant mon abcence une loi interne intedisant de parler de MODERER PAR WYS ?

meme avec MODERER BY WIS ct impossible il ya qq jours et depuis g po reessayé (MODERER BY WIS)

sinon moi je cherche des bandes annonces, des démos de jeux etc :jesors:

[Edité le 13/10/2002 par Wis]

La réponse est OUI.

Mais qu’est ce que tu chercje sur MODERER BY WIS ? C’est pas bien légale tout ca…
Moi ? Euh… :jesors:

[Edité le 13/10/2002 par Wis]