Modifiaction de l'envoi de mail

serait t’il possible que le lien envoyer par email envoi directement au dernier message du tread comme le fait celui dans coin forum?

Honte sur moi…
je crois qu’il va faloir que je change d’avatar

Et vous vous souvenez de sa cousine? :question:
Quelqu’un connait il l’histoire de la création de He Man ? :cool:

C’est MON D.A. mythique, alors c’est facile :thumbup: (avec Mask)

[Edit]D’ailleurs c’est pas « pouvoir exceptionnel » mais « force fabuleuse » shame on me :question:
Je vous remets le VRAI générique parce que quand même, ça roxxx tout :[i]
Je suis Adam, Prince d’Eternia,
Défenseur du secret du Château des Ombres.

Lui, c’est Kringer, mon tigre domestique.

Mon secret, c’est de posséder une force fabuleuse
Depuis le jour où j’ai levé mon glaive magique en criant :

PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL
JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE

Kringer se transforme alors en Tigre de Combat.
Et moi je deviens MUSCLOR, l’homme le plus fort
Qui ait existé jusqu’ici !

Les seuls à connaitre mon secret sont :
La Sorcière, le Maître d’Armes et Orko.

Ils m’aident tous les trois à défendre le Châteaux des Ombres
Contre les Forces du Mal.
[/i]

[Edité le 30/1/2003 par xentyr]

mais comment fait il pour se souvenir de tout ca ? 'tain ca me dépasse… :question:
la seule chose que je me souviennes c’est:
musclor… tin tin tin tiinn tin ! musclor, tain nin nin tin tin, tin tin lin tin tin…
ben quoi, vous reconnaissez pas le générique ? :wink:

Lol :wink: :smiley: :smiley:
Plus aucune culture les jeunes d’aujourd’hui :question:

comme je suis un geek sans culture, tu peut m’eclairer sur la signification de ta phrase.
c’est pas une blague, je suppose qu’il y a une allusion, mais je capte pas.
[/quote]« Je suis Adam, prince d’Eternia. Et voici Kringer mon tigre domestique. Mon secret, c’est de détenir un pouvoir exceptionnel depuis le jour ou j’ai levé mon glaive vers le ciel et que j’ai dit : « Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la force toute puissante ! » Kringer se transforme alors en tigre de combat et moi je deviens Musclor l’homme le plus fort que le monde ait connu. »

[Edit]
Rhhhha titibgosse m’a grillé
/me va se coucher après avoir réussi dans une ultime tentative à réparer l’erreur d’un ancien « programmeur » YESSSSSSSSSSSSSSSS :wink: :cool:

[Edité le 30/1/2003 par xentyr]

ton avatar, c’est MUSCLOR !!! --> prince d’eternia donc…

comme je suis un geek sans culture, tu peut m’eclairer sur la signification de ta phrase.
c’est pas une blague, je suppose qu’il y a une allusion, mais je capte pas.

ce serait carrement plus partique… plus besoin de rechercher la réponse dans des centaines de pages ! :question:

Oups désolé prince d’eternia :question:
J’avais pas bien compris ta question :casstet:
Yé suis désol

bien sur, mais moi je parle du mail envoyer automatiquement quand on coche la case “Recevoir un email lors d’un nouveau message sous ce Sujet?” dans la reponse ou la creation d’un tread

Si tu fait « copier le raccourcis » depuis le lien qui est dans coté forum normalement la personne en cliquant sur le lien dans son mail se retrouvera au dernier message non ? :slight_smile: